LirlyaTeamSpeak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le teamspeak Lirlya : Venez flooder !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+2
Kidor
Lirlya
6 participants

    [HRP] La Septième Porte


    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Mar 19 Fév - 8:46

    Chut ^^
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Mar 19 Fév - 8:54

    TEASER !!!!

    Attention attention dans le prochain post, il y aura de l'amour, des poèmes ( en alexandrin ), de l'humour, et DES RIMES DE FOLIE !
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Mer 20 Fév - 6:53

    DITES DONC MESSIEURS LES RÔLISTES ET AUTRES PEGEHEMES, IL FAUDRAIT PTETRE PENSER A SE BOUGER LE CUL POUR ECRIRE DES POSTS UN PEU SYMPAS QUI FONT AVANCER L'HISTOIRE LA. SI ON A MÊME PAS UN POST PAR JOUR CA VAUT PAS LA PEINE DE LE FAIRE CE JDR.
    ALORS QU'IL SE PASSE DES CHOSES AVEC LESQUELLES ONT EST PAS D'ACCORD, SOIT.

    MAIS IL FAUT QUAND MÊME QU'IL SE PASSE DES CHOSES !!!




    PS : Sucez ma kékette.
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Atomik Mer 20 Fév - 7:06

    OLA ON SE CALME

    et ONENAGRO

    sinon moi je taf la, j'essaierai de poster un truc mais j'ai pas vraiement le temps, cest aussi pour ca que je me suis fait evnaouir... Wink

    PS: TACATABRO
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Mer 20 Fév - 14:06

    C'est posté Very Happy

    Des nouvelles du mj après que kidor ait posté (les autres peuvent poster aussi)
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Mer 20 Fév - 14:10

    T'as mal écrit Duzoa noob !

    Mon post arrivera dans la soirée ^^
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Mer 20 Fév - 16:38

    OUUUUUUUH ! La pression sur Kidor !
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Mer 20 Fév - 19:25

    Note du MJ Very Happy

    La créature encapuchonnée de violet va utiliser son pouvoir à nouveau pour mettre "KO" tous les villageois qui sont sortis du temple. Je laisse quelqu'un d'autre raconter cette partie Le pouvoir a une forme de cône devant lui. Il est presque impossible pour quelqu'un de normal d'y résister. Aussi je vous conseille vivement de l'éviter d'une manière ou d'une autre Very Happy
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Mer 20 Fév - 19:41

    OH PUTAIN C'EST TROP BIEN !!!!!!

    PS : Même si "Oriza ritalpa" ça fait un peu médicament contre les mycoses, je kiff totalement
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Jeu 21 Fév - 4:08

    Il faut toujours avoir à l'esprit que quand une personne/créature possède un pouvoir puissant, elle a de grandes chances de l'utiliser autant que possible.

    Sachant cela, le mieux est de l'attaquer à distance ou alors juste après qu'elle se soit servie de son pouvoir.

    N'oubliez pas que si vous voulez l'affronter au corps-à-corps vous allez être confrontés à Duzoa + les 4 cultistes qui l'accompagnent + un mineur apparemment sous l'effet d'un sort de contrôle.
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Jeu 21 Fév - 7:35

    Est ce que ça serait pas intéressant qu'on sache quel type de creature c'est hrp histoire de connaître ses capacités pour la faire réagir correctement à nos attaques. Par exemple si elle craint que l'argent nos attaque standard lui feront rien par contre un carreau d'argent le blessera.
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Jeu 21 Fév - 8:02

    Y'a deux solution pour raconter ça.

    - Soit on décrit ce que chaque personnage tente puis Lirlya post un message pour indiquer les effets que ça produit.
    - Soit il nous faut effectivement plus d'infos sur cette bestiole.

    On peut aussi imaginer que, en fonction des classes, certains personnages connaissent la bestiole en question tandis que d'autres l'ignorent.
    Dans ce dernier cas, Lirlya peut ne communiquer l'identité du monstre qu'aux individus concernés.

    Ce qu'on sait pour le moment :
    • N'ai pas humain
    • Taille normal
    • "Ses doigts étaient violets, longs et fins, pourvus de courtes griffes."
    • Créature intelligente
    • Capable de lancer des sorts de type "enchantement"
      Les enchantements affectent l’esprit des créatures, ce qui permet de les contrôler ou d’influer sur leur comportement.

      Les enchantements sont des sorts mentaux. Deux branches permettent d’influer sur la créature victime.

      Charme. Le sort modifie la manière dont le sujet perçoit le lanceur de sorts, ce qui l’incite le plus souvent à considérer ce dernier comme un ami.

      Coercition. Le sort oblige la cible à agir d’une façon bien précise ou modifie sa façon de penser. Certaines coercitions déterminent les actions du sujet ou génèrent un effet sur le sujet tandis que d’autres permettent au personnage de donner ses instructions à la cible au moment où il lance le sort et d’autres encore permettent de contrôler la cible en permanence.
    • Parle à priori le commun


    Dernière édition par Kidor le Jeu 21 Fév - 8:24, édité 1 fois
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Jeu 21 Fév - 8:06

    @N0life
    Non, pas dans le cas présent en tout cas.
    J'ai donné les infos qui peuvent vous être utiles pour la faire réagir dans le post au dessus. Ensuite, son nom est en violet : ça ne signifie pas que vous ne devez pas la tuer, mais bien que vous ne pouvez pas la tuer dans la situation actuelle (même si vous attaquez tous à pleine puissance, elle survivra en état de se battre). Si vous l'attaquez, c'est donc à vous de décrire la scène pour la voir encaisser/parer/esquiver/contrer etc vos attaques.
    Si une de vos actions nécessite un éclaircissement ou une réaction impossible à prévoir de votre part, laissez là en suspens et je réagirais Smile

    @Kidor
    Bien résumé, deux précisions cependant :
    -Vous pouvez faire réagir une créature violette à vos attaques, tant que celles ci ne provoquent pas la mort ou la mise hors d'état de nuire
    -La créature n'a pas parlé. Le seul son sortit de sa bouche est le sort qu'elle a lancé.


    Edit : Cela signifie que les créatures et PNJ qui apparaissent en violets sont très puissants par rapport à vous, et nécessitent des actions coordonnées et/ou multiples pour en venir à bout.
    /!\ Ils peuvent aussi, comme mes joueurs de d&d le savent déjà, être tout simplement trop puissants pour être tués par un groupe de votre niveau (fuite/fin du combat d'une maniere quelconque ou alors c'est la capture/mort des PJ !). A vous donc de faire particulièrement attention à eux Very Happy


    Dernière édition par Lirlya le Jeu 21 Fév - 8:13, édité 2 fois (Raison : ajout d'une précision sur la puissance relative des maychans)
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Jeu 21 Fév - 8:15

    Lirlya a écrit:-La créature n'a pas parlé. Le seul son sortit de sa bouche est le sort qu'elle a lancé.
    C'est vrai qu'une communication mentale peut avoir lieu entre deux créatures qui ne parlent pas la même langue (la magie, on peut pas test).
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Jeu 21 Fév - 8:16

    Ce que je veux dire, c'est que tu es le seul a savoir (/penser) qu'elle semble parler le commun ^^
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Jeu 21 Fév - 8:28

    Ce qui me gène c'est mon personnage il en a rien à faire que le nom du pnj soit en violet. S'il décide lui tirer dessus parce qu'il a pas l'air overpuissant il le fait. Par contre dans mon récit faut que tienne compte du fait qu'une créature transforme peut être les projectiles en fleur.

    Et sinon le violet override l'orange ?
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Jeu 21 Fév - 8:34

    C'est la couleur du dernier post qui compte.
    Ton perso en a rien a foutre qu'il soit en violet et même il n'en sais rien.
    Il peut tirer dessus la seule chose certaine c'est que ça le mettra pas hors d'état de nuire et que c'est à toi de justifier pourquoi (là j'ai pas mit de contrainte donc il peut la parer, l'encaisser, la devier, la transformer en fleur, un mec peut lever son bouclier, prendre la fleche à sa place, etc etc etc).
    La transformation des projectiles en fleur automatique serait un pouvoir que je t'aurais communiqué dans les informations utiles.
    Encore une fois si tu as un doute (ou que tu préfères) laisse ton action en suspens et je la terminerai ^^
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Jeu 21 Fév - 8:50

    Et si c'est le genre de monstre que j'ai l'habitude de rencontrer (pour l'instant tu le sais pas vu que j'ai pas poster mon background complet) et que je le reconnais immediatement parce qu'il en a l'apparence typique tu comptes me le dire (ou alors à la perso que ça concerne) ?

    Le problème c'est que le doute de sa reaction est omnipresent tant qu'on sait pas.ce que c'est. Il vient de lancer un sort mais c'est peut être un pouvoir surnaturel. Si c'est un sort je peux aussi dire qu'il s'est lancé une armure de mage. Mais si c'est un pouvoir surnaturel je lui invente une capacité qu'il n'a pas. Si ça se trouve l'école d'invocation lui st interdite.

    Mon soucis c'est vraiment de savoir ce que je peut lui faire faire. Ça serait peut être intéressant d'avoir une trame de ces capacités. Genre vulnérabilité froid deux griffes une morsure téléportation enchantement coercitif... Comportement agressif etc...
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Jeu 21 Fév - 8:53

    Ou alors tu dis juste que tu lui tire dessus et t'attend de voir ce que Lirya indique comme réaction de la part du monstre.

    Pas besoin d'avoir à chaque fois de longs messages dans la section RP.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Jeu 21 Fév - 9:05

    N0Life a écrit:Et si c'est le genre de monstre que j'ai l'habitude de rencontrer (pour l'instant tu le sais pas vu que j'ai pas poster mon background complet) et que je le reconnais immediatement parce qu'il en a l'apparence typique tu comptes me le dire (ou alors à la perso que ça concerne) ?
    1 - Les mecs qui ont l'habitude de rencontrer ça sont plus là pour en parler. (en tout cas les lvl 4 :p)
    2 - Il est caché sous une tunique violette
    Ne t'en fais pas je sais (à peu près)ce que je fais ^^


    Le problème c'est que le doute de sa reaction est omnipresent tant qu'on sait pas.ce que c'est. Il vient de lancer un sort mais c'est peut être un pouvoir surnaturel. Si c'est un sort je peux aussi dire qu'il s'est lancé une armure de mage. Mais si c'est un pouvoir surnaturel je lui invente une capacité qu'il n'a pas. Si ça se trouve l'école d'invocation lui st interdite.

    Mon soucis c'est vraiment de savoir ce que je peut lui faire faire. Ça serait peut être intéressant d'avoir une trame de ces capacités. Genre vulnérabilité froid deux griffes une morsure téléportation enchantement coercitif... Comportement agressif etc...
    Tu as déjà une bonne idée de ce qu'il sait faire, et j'ai aussi dit sur le hrp ce qu'il comptait faire Smile

    Pour les sorts le second en était clairement un, le premier personne n'a rien vu.

    Pas de si ça se trouve : si tu fais un truc incohérent avec mon monstre, je m'adapterai ou au pire je te demanderai de changer.
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Jeu 21 Fév - 9:10

    Ok ça me va pas trop. Je passerais sur le ts ce soir pour en parler.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Jeu 21 Fév - 9:15

    Tu peux passer sur gtalk si tu veux avant (avec ton super compte waterwar^^)
    Je serai pas sur ts ce soir avant ~22h
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Jeu 21 Fév - 14:37

    et sinon c'est pas pour faire mon rabat joie mais :
    A ce moment la Mannfred, fou de rage, sortit sa lame et la planta dans le bas du corps et la faisait monter doucement. En même temps, il prononçait une prière dans un langage incompréhensible. Une lumière lui sortait des mains. Cette même lumière qu’il utilisa sur le vieux fou
    C'est super classe, c'est kikoo c'est lol c'est kikoolol et en plus C TRO D4RK.
    Par contre si c'est ton sort de soin, le lancer en même temps que te servir de ton arme ça reviendrait le lancer en action libre probablement avec un don de métamagie (incantation rapide) soit le transformer en sort de niveau 5 donc il faudrait que tu sois niveau 13.
    Voila c'est histoire de respecter l'équilibrage la prochaine fois =)
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Jeu 21 Fév - 16:12

    https://lirlyats.forum-canada.com/t35-regles-roleplay#123 a écrit:La connaissance de ces règles n'est absolument pas nécessaire.

    Tant que c'est pas cheat il peut gaspiller ses sorts de soin si ça l'amuse :p (en plus là ça renforce l'identité de son perso)
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Jeu 21 Fév - 19:06

    Bon désolé je voulais poster ce soir (au moins pour Klia) mais il est tard et j'ai pas commencé, surtout que je veux pas bacler donc je posterai plutot demain. (Cela dit Atomik et N0life peuvent encore poster, voir les autres (ou eux) faire agir l'homme encapuchonné mystèrieux)
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Jeu 21 Fév - 19:10

    Je viens de parler avec Lili et j'aimerais éclaircir un point sur un de mes posts :
    Aenor atterri sur les pavés de la rue et s’élança à toute vitesse vers l’édifice. Déjà loin derrière lui son arc tomba sur le sol.[...]Une volée de flèche s’abattit sur la route d'Aenor tandis qu’il s'approchait à grandes enjambée sur le groupe. Sa flèche s'était plantée entre les omoplates du garde
    Apparemment j'ai du mal m'exprimer car on aurait compris que mon personnage tire une volée de flèche dont une atteindrait le garde. En réalité, c'est sur le chemin qu'il parcourt que tombe la volée, tirée par des gardes de la tour de guet. Mon personnage ne tire qu'une unique flèche. D'ailleurs on continue à lui tirer dessus après le sauvetage.
    Mon personnage n'a pas de talent particulier au tir à l'arc.

    Contenu sponsorisé


    [HRP] La Septième Porte - Page 5 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:09