LirlyaTeamSpeak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le teamspeak Lirlya : Venez flooder !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
Kidor
Lirlya
6 participants

    [HRP] La Septième Porte


    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Jeu 14 Fév - 15:46

    Je précise rapidement que la course fait parti des dons de mon personnage.
    Ça sera détaillé plus précisément dans sa description.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Jeu 14 Fév - 16:46

    Bon N0life à la demande générale, pourrais tu couper ton post en deux, étant donné que la fenêtre d'action est très courte (afin de permettre aux autres de dire ce qui se passe pendant la distraction)
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Atomik Jeu 14 Fév - 16:48

    ONANAGRO
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Jeu 14 Fév - 16:51

    Bien rattrapé kidor.
    Le prend pas perso N0life, mais c'est juste que dans ton post on a clairement l'impression que ton perso fait toute l'action seul et que les autres sont la pour te regarder.
    Ton action seule, elle est totalement opé, ton mec il peut courir vite et tout mais la fenêtre d'action/distraction des gardes est beaucoup trop courte. Si tu veux profiter de la diversion que fait kidor, du fait qu'il y ait l'alchimiste prêt à tout faire péter dans un tonneau, dark pas loin, et moi sur la scène, tu peux nous faire faire quelques trucs hein.
    Enfin pour tout dire, on avait une situation sympa et j'ai un peu eu l'impression que t'es arrivé avec tes gros sabots, que t'as fait ton truc et que tu t'es cassé quoi...
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Jeu 14 Fév - 16:51

    Et puis ONENAGRO !
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Jeu 14 Fév - 17:48

    j'ai un peu eu l'impression que t'es arrivé avec tes gros sabots, que t'as fait ton truc et que tu t'es cassé
    C'était un peu l'idée. Mon personnage ne compte pas engager les gardes mais seulement sauver la femme, la porte qui s'ouvre et les gardes qui se retournent lui suffise à se lancer.
    Aller je coupe.
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Jeu 14 Fév - 17:51

    Même si dans le post de N0Life il ne parle pas d'explosion, j'ai sous-entendu que ça se passait au même moment ^^
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Jeu 14 Fév - 18:55

    Je vais plutôt modifier mon post, si ça vous convient pas je recouperais

    Edit : Voila j'ai intégré l'explosion dans mon récit. Si vous pensez toujours qu'il doit être coupé je le ferais demain.
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Jeu 14 Fév - 19:43

    Moi y'a deux trucs qui m'embêtent un peu.

    Le premier c'est que tu attrapes la fille, tu commences à partir puis y'a l'explosion.
    Dans mon post, y'a l'explosion et la fille disparait après.

    Krido n'a aucune idée d'où elle est passée. Pareil pour le tonneau (envolé ? détruit ?), idem pour son occupant ^^

    Le second truc qui m'embête, c'est que tu tires une flèche. Un gars est touché dans le dos donc il crie (même si tu vas vite, la flèche touchera le type avant que tu ne touche le sol). Tu remontes une rue en courant (certe vite, mais tu dis être à plus de 50 mètres du temple !). Tu lances un couteau sur l'autre type et le blesses au bras => cris. Tu arrives au niveau de ces 4 hommes (dont les 2 que tu as blessé). Tu prends la fille sur ton épaule. Tu fais demi-tour et t'a le temps de faire plusieurs mètres.

    Ce qui me gêne c'est que tout ça se passe avant l'explosion et les deux hommes indemnes ne font rien alors qu'ils sont forcement alertés par les cris des types à côté d'eux. Et celui qui a le bras entaillé est pas forcement hors combat quand t'arrives à sa hauteur.
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Atomik Jeu 14 Fév - 19:53


    tkt le tonneau je m'en occupe Wink
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Jeu 14 Fév - 20:04

    Petit complément :

    Même Usain Bolt met pas moins de 5 secondes pour faire 50 mètres. Et lui il part avec de bons appuis, sans équipement sur dos, il prend pas le temps de lancer une dague et y'a pas des flèches qui tombent à côté de lui.
    Personnellement, si un type puis un second se mettent à crier à côté de moi je vais pas mettre longtemps avant de scruter autour de moi :-/

    Et on peut dire qu'Usain Bolt a un don IRL pour la course ^^

    C'est que mon idée mais j'aurais placé l'explosion juste avant ta flèche. Avec l'explosion, la confusion et la fumée ça te laisse plus de temps pour agir.
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Atomik Ven 15 Fév - 5:27

    Kidor a écrit:Petit complément :

    Même Usain Bolt met pas moins de 5 secondes pour faire 50 mètres. Et lui il part avec de bons appuis, sans équipement sur dos, il prend pas le temps de lancer une dague et y'a pas des flèches qui tombent à côté de lui.
    Personnellement, si un type puis un second se mettent à crier à côté de moi je vais pas mettre longtemps avant de scruter autour de moi :-/

    Et on peut dire qu'Usain Bolt a un don IRL pour la course ^^

    C'est que mon idée mais j'aurais placé l'explosion juste avant ta flèche. Avec l'explosion, la confusion et la fumée ça te laisse plus de temps pour agir.

    ouai moi j'aurais plutot vu que tu retiens ta fleche le temps que le menestrel parle, puis que tu te ressaisisses apres l'explosion.
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Ven 15 Fév - 5:29

    Ok j'ai recoupé.
    J'ai plein de truc qui me gène mais j'en parlerais ce soir quand je serais chez moi.
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Atomik Ven 15 Fév - 5:31

    N0Life a écrit:Ok j'ai recoupé.
    J'ai plein de truc qui me gène mais j'en parlerais ce soir quand je serais chez moi.

    np je pense qu'on peut avancer sans ca. puis-je considérer ton action comme posterieur a l'explosion?
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Atomik Ven 15 Fév - 9:48

    bon alors mon post va etre long, je m'en excuse, par contre vous allez surement kiffer^^

    incoming soon
    darktrop
    darktrop
    Feeder


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Age : 33
    Localisation : ça dépend

    Personnage
    Nom: Mannfred
    Race et Classe: Humain Inquisiteur

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  darktrop Ven 15 Fév - 10:21

    flashback .... uhm .....
    not bad
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Ven 15 Fév - 13:35

    Joli post Pierre.

    Aux autres de combler ce qui se passe entre l'explosion et son réveil maintenant ^^

    A noter que (cf post de dark) il y a plusieurs patrouilles, surement attirées par l'explosion !

    Edit : j'ai ajouté un password au canal teamspeak dédié à l'aventure. le pass est "duil".
    Attention si vous prenez des décisions vu que tout le monde n'est pas forcément sur le canal de faire un petit compte rendu sur le hrp Smile
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Ven 15 Fév - 14:44

    Alors pour commencer, j'ai coupé mon post car effectivement je pense que j'ai un peu abusé dans le sens que mon personnage faisait beaucoup de chose sans vous faire intervenir. L'idée est que je ne souhaitais pas vous faire prendre des décisions importantes (je reviendrais sur ce point).
    Concernant le post d'atomik, ça m'étonne qu'une fiole se casse maintenant alors qu'on t'as fait rouler sans ménagement sur une bonne distance. De plus une explosion capable de désagréger un tonneau et en plus de te projeter à 10m, je pense que ça devrait tuer un aventurier bas niveau avec un DV de 8. Et sinon (mais ça c'est pas grave) mes souvenirs de chimie sont loin mais il me semble que mélanger de l'acide sulfurique et de l'acide nitrique ça suffit par pour exploser (ça me donne envie d'essayer =D).

    ouai moi j'aurais plutot vu que tu retiens ta fleche le temps que le menestrel parle, puis que tu te ressaisisses apres l'explosion.
    Je prévois pas ce qui va se passer. La porte s'ouvre, les gardes se retournent, je tire ma flèche. Si l'alchimiste avait explosé avant que je joue, j'aurais profité de cette diversion mais ça n'a pas été le cas.

    Mais ce qui me gène le plus, c'est le post de Kidor. Déjà le fait qu'il fasse lock pick le Roublard le coup d'avant je trouvais ça moyen (à moins que vous vous soyez mis d'accord), que maintenant il fait péter l'alchimiste ça me plait pas trop. Par exemple là je suis obligé de sauvez la fille. Si le tonneau explose, mon personnage devrait réagir différemment...

    Il faudrait savoir où fixer les limites de l'utilisation des personnages. Où alors se concerter pour faire des post commun.
    Ou alors plus les actions sont rapides, moins les posts sont longs. Par exemple j'ai raccourci mon post, Kidor aurait commencer à chanter/danser, Atomik aurait choisi d'exploser, Kidor aurait "charger" son violon. Tout ça en plein de petit post pour que chacun soit maître de son personnage.
    Après si vous voulez qu'on puisse disposer librement de tous les personnages, ça me va aussi.

    EDIT : Personnellement j'aimerais que les concertations soient le plus souvent possible évitées. Ça permet de faire ses choix en fonction du moment présent et pas des "ha mais tu vas exploser ? Bon bah je vais attendre ça permettra de faire une bonne diversion pour mon personnage" =)

    EDIT 2: On pourrait peut être réserver la parole. Genre en postant un message "Réservé" si jamais on a une super idée un peu longue à écrire.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Ven 15 Fév - 18:00

    Je suis parfaitement d'accord avec tes deux "edit".

    Par contre il va falloir accepter que l'on puisse faire jouer le perso des autres, dans une certaine mesure.

    Il faut noter que la situation dans laquelle vous êtes est particulièrement compliquée puisque tous doivent agir en même temps.
    Dans un cas comme celui ci (3-5s de diversion), ce que je pense le mieux c'est le suivant : chaque perso dit ce qu'il fait, et uniquement ce qu'il fait lui pendant ces 3-5s (et éventuellement avant) et tout se passe en même temps. Les incohérences éventuelles sont corrigées dans un second temps (bien qu'elles ne soient probablement que peu nombreuse étant donné le temps d'action) et les personnes qui ne postent pas ne font rien de spécial. En plus d'être simple cette solution est réaliste (impossible de réagir aux actions des autres dans un laps de temps aussi réduit)


    EDIT
    Ici on aurait un truc du style

    post 1 : Ouverture de la porte

    post 2-4 : Krido chante
    post 2-4 : Achémix fait péter sa fiole
    post 2-4 : Aenor tire sa flèche

    post 5 : Reprise de l'action normale
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Sam 16 Fév - 6:24

    Je me justifie :

    Sur le coup de faire crocheter la serrure du temple par le roublard, oui je me le suis permis sans concertation.
    Mais personnellement, un roublard avec son background, ça me choquait pas qu'il sache/tente de s'évader en crochetant une serrure.

    Ensuite, si on relit mon post, j'entrebaille légèrement la porte du temple.
    L'idée était de ne pas me faire voir et de jouer de la musique sans me faire voir. Dans le post de Lirlya j'apprend que je l'ouvre en grand... ah ok, ben je m'adapte. Pas de soucis.

    Encore après, ai-je vraiment été le seul à penser qu'Atomik allait faire exploser l'une de ses fioles dans son tonneau en lisant son message ? Je ne pense pas.
    Donc oui, j'ai été le premier à dire que l'explosion avait lieu.

    Pour finir, il y a eu le post de N0Life qui au début n'était pas coupé. Même si je l'ai trouvé un peu trop imba j'ai essayé d'intégrer le fait qu'il sauvait la femme.
    Alors le coup de dire que je t'oblige à la sauver...


    Et éviter les concertations ça va nous donner quoi ?
    => 5 description des évènement pour chaque évènement qui survient.

    Ne pas faire agir les autres personnages ?
    => 1 monde immobile qui "regarde" notre personnage faire son show en solitaire sans tenir compte des autres
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Sam 16 Fév - 6:29

    Ah, et si un truc vous dérange dans mes post (RP et HRP), n'hésitez pas à le dire tout de suite ;-)
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Sam 16 Fév - 8:06

    Ouais, chuis d'accord sur tout ce que t'as dit kidor.
    Puis c'est pas trop trop dur de demander deux trois infos à l'autre sur son perso ou ses capacités sans pour autant lui dévoiler tout ce que l'on va lui faire faire.
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Sam 16 Fév - 8:08

    Je pense que la confusion se fait au niveau du timing. Dans mon post, je ne comptais pas vous faire agir, ce qui ne veut pas dire que vous ne faîtes rien. Mon action ne se fait pas en trois seconde sans que vous ne puissiez rien faire.
    Je vois que ça marche pas vu que je dois prendre en compte les effets de vos actions. C'est pour ça que je propose de faire de petit post dans les actions rapides (du genre de celui que j'ai coupé)

    Pour le lock-picking je suis plutôt d'accord au niveau des compétences par contre, c'est pas forcément évident qu'il essaie de s'échapper en ouvrant la porte principale du temple, peut être que c'est pas ce qu'il voulait faire.

    L'idée était de ne pas me faire voir et de jouer de la musique sans me faire voir. Dans le post de Lirlya j'apprend que je l'ouvre en grand... ah ok, ben je m'adapte.


    Je pense que c'est un aléa du fait qu'on débute. Moi aussi j'ai compris que tu sortais. Je pense que c'est plus intéressant pour l'instant que tu reprennes le mec qui post après toi en explicitant "Excuse moi mais je comptais pas sortir". Après il peut quand même faire de ton action un echec dans une moindre mesure. Du genre t'essaie d'être discret visuellement mais un ennemi peut quand même te spot.

    Encore après, ai-je vraiment été le seul à penser qu'Atomik allait faire exploser l'une de ses fioles dans son tonneau en lisant son message ? Je ne pense pas.
    Donc oui, j'ai été le premier à dire que l'explosion avait lieu.


    Pour moi s'il fait exploser son tonneau accidentellement, ça aurait du arriver dans le post de Lili et s'il le fait exploser maintenant en restant dedans, ça le tue (à moins d'un don particulier dont on aurait pas connaissance). Je préfère lui laisser le choix que le forcer.

    Pour finir, il y a eu le post de N0Life qui au début n'était pas coupé. Même si je l'ai trouvé un peu trop imba j'ai essayé d'intégrer le fait qu'il sauvait la femme.
    Alors le coup de dire que je t'oblige à la sauver...


    C'est légitime si tu penses que j'abuse (surtout si tu pensais que je faisais ça en 3 secondes) je revoie mon post sans soucis. Par contre t'aurais peut être du attendre que je coupe avant de poster. Je pense que pour l'instant on devrait pas pouvoir se permettre de prendre le contrôle d'autres personnages tant qu'on connait pas suffisamment les background. Mon perso pourrait avoir une phobie des explosions dû à un traumatisme d'enfance et fuir. Le roublard aurait pu trouver le lock picking une tâche disgracieuse, préférant le bluff et la manipulation à l'action directe.


    Que ce soit bien clair, je cherche pas à te descendre =). Je trouve tes posts très inspirés et j'apprécie de les lire. Je veux juste qu'on fixe les règles pour savoir jusqu'où on peut aller.
    Je cherche pas à écrire une belle histoire mais à essayer autant que possible de jouer à D&D, c'est peut être là qu'on s'est pas compris.

    EDIT : Après pour la fluidité, si deux mecs sont ensemble, ils peuvent se consulter pour faire un seul post. Par exemple Propa et toi étiez ensemble dans le temple, vous pouvez vous concertez pour faire un seul post qui décrit votre discussion. Il t'aurait peut être dit "ha nan je lock pick pas".
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Sam 16 Fév - 8:34

    Ok.

    C'est vrai qu'on débute et c'est normal que ça coince un peu.

    Le fait que tu laches ton arc au sol, ça m'a tout de suite pensé aux partie de D&D papier ^^
    Mais pour les gens qui n'ont pas vécu ça, ça doit faire un peu bizarre comme comportement. Alors que nous on faisait tout le temps ça :p

    Faudrait prendre une décision. On reprend l'histoire où ? comment ?
    On modifie des post, etc...

    Mais, ça serait cool que l'histoire continue d'avancer histoire que ça s'enlise pas ^^
    Là l'avancement s'est un peu bloqué.
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Sam 16 Fév - 8:41

    N0Life a écrit:
    Je cherche pas à écrire une belle histoire mais à essayer autant que possible de jouer à D&D, c'est peut être là qu'on s'est pas compris.

    Bah ouais, jpense.
    'fin à mon avis tout ce qu'on connait au niveau des JDR que ce soit du D&D pur et simple, pathfinder ou autres variantes et trucs auquels on aurait pu jouer, ils sont plutôt la pour nous donner un cadre d'action, une idée du monde dans lequel on va évoluer.

    Disons que ça pose le tableau quoi. La je sais que je vais parler pour moi et atomik en tout cas, mais on était justement plus partis pour écrire un truc sympa dans le cadre d'un aventure de type D&D ouais, les règles et l'univers étant la pour nous contenir et nous aider à faire une histoire plus cohérente.

    Puis, je vois pas trop l'intérêt de faire un JDR forum si c'est pour faire exactement ce que l'on peut faire de la façon dont on peut le faire dans un D&D papier. Je vais extrapoler un peu, mais à ce moment la, on a qu'a lancer les dés chez nous et avec un peu de bonne foi ce serait tout comme une " vraie " partie. Mais c'était pas mon objectif en tout cas en rentrant dans cette histoire.

    Et puis je sais pas ce que c'est un DV8 et moi j'ai envie qu'atomik il s'envole à dix mètre et retombe sur la tête d'un garde.
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Sam 16 Fév - 10:57

    En fait, ce qui gène N0Life c'est que pour survivre à une explosion qui a la force de projeter un gnome à 10 mètres ne l'air... ben normalement on y survie pas ^^
    Ou alors un max de chance au lancés de dés :p

    Mais c'est clair que c'est pas un évènement très réaliste. Il est surtout comique ^^

    Contenu sponsorisé


    [HRP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:45