LirlyaTeamSpeak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le teamspeak Lirlya : Venez flooder !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
84 € 150 €
Voir le deal

    Krido, Barde Halfelin

    Kidor
    Kidor
    Bolosse

    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    Krido, Barde Halfelin Empty Krido, Barde Halfelin

    Message  Kidor Lun 25 Fév - 5:37

    Sommaire



    Les différentes informations arriveront progressivement.
    Tout nouveau contenu sera signalé par un nouveau post.

    N'hésitez pas à poster vos remarques ou questions !


    Dernière édition par Kidor le Lun 25 Fév - 5:46, édité 1 fois


    _________________
    "Je me présente, Krido ménestrel itinérant, jongleur, acrobate, chanteur, musicien, interprète et poète... pour vous servir !"
    Krido, Barde Halfelin
    Kidor
    Kidor
    Bolosse

    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    Krido, Barde Halfelin Empty Re: Krido, Barde Halfelin

    Message  Kidor Lun 25 Fév - 5:38

    Personnage

    Krido
    Barde Halfelin 4



    Caractéristiques :

    Force : Faible
    Dextérité : Haute
    Constitution : Faible
    Intelligence : Moyenne
    Sagesse : Moyenne
    Charisme : Haute

    De part sa nature halfeline, Krido dispose d'aptitudes physiques et d'une endurance limitées. Cette faiblesse athlétique est compensée par une grande agilité et d'excellents réflexes. Son savoir sur le monde ainsi que ses facultés de réflexion et d'analyse font partis de ses plus grands atouts. Mais sa plus grande force est sa personnalité à laquelle personne ne reste indifférent.

    Alignement : Chaotique Bon
    Un personnage Chaotique Bon agit selon sa conscience, sans se soucier de ce que les autres pensent de lui. Il se comporte comme il l’entend, mais cela ne l’empêche pas d’être gentil et bienveillant. Il croit à la bonté et au bon droit mais se moque des lois et des règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent comment se comporter. Il suit sa propre morale qui, bien que bienveillante, ne s’accorde pas forcément avec celle de la société.
    Langues parlées :

    • Commun
    • Elfique
    • Gnome
    • Halfelin
    • Nain
    • Gobelin


    Apparence physique :

    Le physique de Krido est au diapason de ses origines halfelines : oreilles légèrement pointues, petit nez, cheveux bouclé de couleur châtains tirant sur un léger roux, yeux brun, le regard malicieux. Il mesure 92 centimètres (et demi !). Agé de 31 ans, ses différents voyages à travers le monde l'ont habitués aux longs trajets. Comme beaucoup d'halfelin, il préfère se déplacer pieds nus (hobbit style !)

    Caractère :

    Krido est un barde talentueux. Conscient de son talent dont il est fier, il se voit comme un grand artiste. De ce fait, il attend beaucoup de reconnaissance après chacune de ses interventions.
    C'est un personnage farfelu. Son excentricité se manifeste surtout lors de ses prises de paroles durant lesquelles il s’essaie aux chant et à la poésie de façon systématique.
    Sa bonne humeur et son optimisme lui font parfois mal estimer la gravité d'une situation ainsi que les dangers qui l'entourent.
    Il est également fasciné par les histoires qu'il raconte, chante, interprète durant ses voyages. Ces récits lui sont tellement montés à la tête qu'il croit faire lui aussi parti d'une de ces histoires d'aventure.


    Dernière édition par Kidor le Lun 25 Fév - 6:43, édité 1 fois


    _________________
    "Je me présente, Krido ménestrel itinérant, jongleur, acrobate, chanteur, musicien, interprète et poète... pour vous servir !"
    Krido, Barde Halfelin
    Kidor
    Kidor
    Bolosse

    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    Krido, Barde Halfelin Empty Re: Krido, Barde Halfelin

    Message  Kidor Lun 25 Fév - 5:38

    Pouvoirs & Aptitudes

    Représentation bardique

    • Contre-chant : Contre les effets magiques véhiculés par le son (mais pas les sorts qui possèdent une composante verbale). Cette capacité affecte les créatures qui se trouvent dans un rayon de 9 m autour du barde (y compris le barde lui-même) et qui sont affectées par une attaque magique de son ou une attaque magique basée sur le langage. Si une créature est déjà sous l’effet d’une telle attaque et que celle-ci n’est pas instantanée, elle bénéficie d’une chance de se libérer. Cet effet de représentation bardique n’agit pas contre les attaques magiques qui n’autorisent pas de jet de sauvegarde. Le contre-chant requiert une composante sonore.
    • Distraction : Contre les effets magiques basés sur la vue. Les créatures qui se trouvent dans un rayon de 9 m autour du barde (y compris le barde lui-même) et qui sont affectées par une illusion magique de type mirage ou chimère peuvent s'en libérer. La distraction requiert une composante visuelle.
    • Fascination : Fascine une ou plusieurs créatures. Celles-ci doivent se trouver dans un rayon de 27 m autour du barde et être capables de le voir, de l’entendre et de lui prêter attention. Le barde doit pouvoir voir ses cibles. Un combat proche ou un danger manifeste sont des distractions trop importantes pour que cette capacité puisse fonctionner. La fascination s’exerce sur deux créatures. Si une cible résiste à cette capacité, le barde ne peut plus la fasciner avant que vingt-quatre heures se soient écoulées. Sinon, la créature s’assied calmement et suit avec attention le spectacle offert par le barde tant que celui-ci maintient l’effet. Une cible ainsi fascinée est moins attentive à ce qui l’entoure (perception diminuée). La présence d’une menace potentielle pour la cible lui permet de tenter de se libérer de la fascination. La présence d’un danger manifeste (comme quelqu’un qui dégaine une arme, lance un sort ou vise la cible avec une arme) brise automatiquement l’effet. La fascination est un effet mental de type enchantement (coercition) qui s’appuie sur des composantes sonores et visuelles.
    • Inspiration vaillante : Suscite la bravoure chez ses alliés (ainsi qu’en lui), les protège contre la peur et améliorer leurs compétences martiales. Pour bénéficier de cet effet, un allié doit être capable de voir ou d’entendre le spectacle du barde. L’inspiration vaillante est un effet mental qui peut utiliser des composantes sonores ou visuelles.


    Sorts connus

    Niveau 0 (tours de magie) : illimité

    • Convocation d’instrument : Ce sort invoque un instrument de musique portatif. Cet instrument se matérialise dans ses mains ou à ses pieds. C’est un instrument de musique normal. L’utilisation du sort ne fait apparaitre qu’un seul exemplaire à la fois dont seul le barde peut se servir. Il est impossible d’invoquer un instrument qu’on ne peut tenir à deux mains. L’instrument convoqué disparaît au bout de quelques minutes.
    • ???
    • ???
    • ???
    • ???
    • ???

    Niveau 1 : 4/jour

    • ???
    • ???
    • Soins légers : En posant les mains sur une créature vivante, le personnage lui transmet de l’énergie positive et la soigne. Comme les morts-vivants sont animés d’énergie négative, ce sort leur inflige des dégâts au lieu de les soigner.
    • Sommeil : Ce sort sert à endormir des créatures. Les créatures les plus faibles sont affectées les premières. Les créatures endormies sont sans défense. Elles se réveillent si on les gifle ou si on les frappe, mais le bruit ne suffit pas. Sommeil reste sans effet sur les créatures inconscientes, les morts-vivants ou les créatures artificielles.

    Niveau 2 : 2/jour

    • Invisibilité : La créature ou l’objet touché devient invisible. Si le sort cible une créature qui transporte de l’équipement, celui-ci disparaît également. Si le lanceur du sort rend une autre créature invisible, ni lui ni ses alliés ne peuvent la voir (à moins qu’ils puissent naturellement percevoir les créatures invisibles ou qu’ils utilisent de la magie pour se donner cette capacité). Les objets qu’une créature invisible lâche ou pose réapparaissent, alors que ceux qu’elle ramasse disparaissent si elle les camoufle dans ses vêtements ou dans un sac qu’elle transporte. Par contre, la lumière ne disparaît jamais, même si sa source peut devenir invisible (l’effet produit est donc celui d’une lumière sans source visible). Si une créature invisible porte un objet très grand, toute partie de celui-ci située à plus de 3 mètres d’elle est visible. Une créature invisible n’est pas forcément silencieuse, et certaines situations peuvent la rendre facilement détectable (si elle nage ou marche dans une une flaque par exemple). Le sort d’invisibilité prend fin immédiatement si la créature affectée attaque un ennemi. Les actions dirigées contre des objets que personne n’utilise ou ne porte ne brisent pas le sort. Les actions qui causent du tort indirectement ne sont pas considérées comme des attaques non plus. Ainsi, un personnage invisible peut ouvrir une porte, parler, manger, gravir des escaliers, convoquer des monstres et leur ordonner d’attaquer ses adversaires, trancher les attaches d’un pont de corde alors que ses ennemis sont en train de le traverser, ouvrir une herse pour libérer des chiens de garde, etc. Par contre, s’il attaque directement, il réapparait immédiatement, lui et son équipement.
    • ???


    Capacités spéciales

    • Érudition : Le barde acquiert une certaine résistance aux représentations des autres bardes, aux effets de son et de langage.


    Dons

    • Discret : Le personnage a un don pour éviter d’attirer l’attention et échapper à ses liens.
    • Représentations supplémentaires : Le barde est capble d'utiliser plus souvent ses capacités de représentations bardiques.


    Compétences
    Acrobaties, Art de la magie, Artisanat, Bluff, Connaissances (tous les domaines), Déguisement, Diplomatie, Discrétion, Escalade, Escamotage, Estimation, Évasion, Intimidation, Linguistique, Perception, Profession, Psychologie, Représentation et Utilisation d’objets magiques.


    Dernière édition par Kidor le Jeu 14 Mar - 5:50, édité 3 fois


    _________________
    "Je me présente, Krido ménestrel itinérant, jongleur, acrobate, chanteur, musicien, interprète et poète... pour vous servir !"
    Krido, Barde Halfelin
    Kidor
    Kidor
    Bolosse

    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    Krido, Barde Halfelin Empty Re: Krido, Barde Halfelin

    Message  Kidor Lun 25 Fév - 5:38

    *réservé*


    _________________
    "Je me présente, Krido ménestrel itinérant, jongleur, acrobate, chanteur, musicien, interprète et poète... pour vous servir !"
    Krido, Barde Halfelin
    Kidor
    Kidor
    Bolosse

    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    Krido, Barde Halfelin Empty Re: Krido, Barde Halfelin

    Message  Kidor Lun 25 Fév - 5:39

    *réservé*


    _________________
    "Je me présente, Krido ménestrel itinérant, jongleur, acrobate, chanteur, musicien, interprète et poète... pour vous servir !"
    Krido, Barde Halfelin
    Kidor
    Kidor
    Bolosse

    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    Krido, Barde Halfelin Empty Re: Krido, Barde Halfelin

    Message  Kidor Lun 25 Fév - 6:46

    Ajout de la partie :

    Personnage


    _________________
    "Je me présente, Krido ménestrel itinérant, jongleur, acrobate, chanteur, musicien, interprète et poète... pour vous servir !"
    Krido, Barde Halfelin
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !

    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    Krido, Barde Halfelin Empty Re: Krido, Barde Halfelin

    Message  Lirlya Lun 25 Fév - 17:32

    Nice ! Faut que je m'y mette sérieusement moi aussi :p
    Kidor
    Kidor
    Bolosse

    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    Krido, Barde Halfelin Empty Re: Krido, Barde Halfelin

    Message  Kidor Mar 26 Fév - 8:31

    Ajout de la partie :

    Pouvoirs & Aptitudes

    Je n'ai pas dévoilé tous les sorts que connait Krido car ça vous fait moins de lecture et, je trouve, ça me permet de garder des surprises sous le coude ^^

    Je rajouterais les sorts et leur description au fur et à mesure que Krido les utilisera.


    _________________
    "Je me présente, Krido ménestrel itinérant, jongleur, acrobate, chanteur, musicien, interprète et poète... pour vous servir !"
    Krido, Barde Halfelin
    Kidor
    Kidor
    Bolosse

    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    Krido, Barde Halfelin Empty Re: Krido, Barde Halfelin

    Message  Kidor Mar 5 Mar - 18:01

    Ajout du sort de soins légers ^^


    _________________
    "Je me présente, Krido ménestrel itinérant, jongleur, acrobate, chanteur, musicien, interprète et poète... pour vous servir !"
    Krido, Barde Halfelin
    Kidor
    Kidor
    Bolosse

    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    Krido, Barde Halfelin Empty Re: Krido, Barde Halfelin

    Message  Kidor Jeu 14 Mar - 5:52

    Ajout du sort d'invisibilité (un sort super cheaté)


    _________________
    "Je me présente, Krido ménestrel itinérant, jongleur, acrobate, chanteur, musicien, interprète et poète... pour vous servir !"
    Krido, Barde Halfelin

    Contenu sponsorisé

    Krido, Barde Halfelin Empty Re: Krido, Barde Halfelin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 10 Avr - 23:05