LirlyaTeamSpeak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le teamspeak Lirlya : Venez flooder !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    LIRLYA EST UN P... MON MAITRE

    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    LIRLYA EST UN P... MON MAITRE Empty LIRLYA EST UN P... MON MAITRE

    Message  Atomik Ven 4 Nov - 21:04

    PEDE: VOIR PEDERASTE

    PEDERASTE: viens de pederastie

    pédérastie: Le mot pédérastie (du grec ancien παις- / paid- « enfant » et ἐραστής / erastès « amant ») désigne à l’origine une institution morale et éducative de la Grèce antique, bâtie autour de la relation particulière entre un homme mûr et un jeune garçon. Il désigne aujourd'hui l'attirance sexuelle d'un homme pour les garçons adolescents ou préadolescents.

    La restriction actuelle à la composante affective et sexuelle résulte à la fois de l'importance prise par le discours sexologique dans les sociétés occidentales contemporaines, et du fait que la pédérastie éducative y soit depuis longtemps disparue en tant qu'institution.

    Le mot a fait son apparition en langue française au XVIe siècle d'abord au sens de sodomisation : « Et quand les Espagnols se firent maîtres des Îles Occidentales, ils trouvèrent aussi qu’on portait pendu au cou une image de pédérastie d’un pédicon et d’un cynède, pour contre-charme, qui était encore plus vilain […] Aussi ces peuples-là étaient fondus en sodomies et ordures détestables, et en toutes sortes de sorcelleries, et qui ont tous été exterminés par les Espagnols. Chacun sera d’accord que c’est une invention diabolique. » Jean Bodin, La Démonomanie des sorciers, 1580, chap. « des moyens illicites », f° 145.

    « Pédéraste » a été dès son apparition l’occasion d’un contresens ; Tabourot avait écrit, dans Les Bigarrures du seigneur des Accords (1584) que le poète latin Ausone s’était moqué, par des vers acrostiches, d’un « vilain pédant pédéraste » ; or dans les épigrammes 126 et 127, il s’agissait de cunnilingus hétérosexuel.

    C'est ensuite seulement que l'on rencontre le sens d’amour des garçons, et pédérastie connaît rapidement une série de glissements sémantiques qui l’éloigneront considérablement de son étymologie. Quasiment abandonné au début du XXe siècle au profit du terme homosexualité, il est peu à peu réintroduit, grâce à André Gide, dans le sens actuel susmentionné, plus conforme à son étymologie.

    Dans son sens contemporain, la pédérastie apparaît ainsi comme un cas particulier de ce que certains sexologues nomment hébéphélie ou encore éphébophilie, à savoir l'attirance érotique d'un adulte pour les adolescents, sans précision de sexe. Toutefois, ces vocables du discours médical ne font pas l’unanimité, et n'apparaissent de fait dans aucune des classifications internationales des troubles mentaux. Malgré quelques tentatives de récupération du terme pédérastie par certains psychiatres francophones, la pédérastie ne constitue pas aujourd'hui une catégorie médicale.

    Au sens général d'amour des garçons, la pédérastie est présente dans de nombreuses cultures au fil des siècles : la Grèce et la Rome antiques, les Celtes, le Japon, la Chine, l'Océanie, l'Italie pendant la Renaissance…

    En Occident, la pédérastie a connu une histoire mouvementée, depuis longtemps souterraine. Longtemps restée la principale référence en matière d'homosexualité, elle a finalement été rejetée par la majorité des militants homosexuels au cours de leur mouvement d'émancipation, dans la seconde moitié du XXe siècle.

    La sexualité entre adultes et adolescents (particulièrement de type pédérastique) est généralement mal connue et, depuis les années 1990, souvent assimilée à la pédophilie. Ces relations suscitent d'importantes questions morales.

    Les législations nationales fixent un âge de majorité sexuelle, variable selon les États mais généralement inférieur à celui de la majorité civile, à partir duquel les relations sexuelles entre adultes et adolescents sont permises, sous certaines conditions. Dans plusieurs pays, cet âge peut varier selon qu'il s'agit de relations homosexuelles ou hétérosexuelles.


    Dernière édition par Lirlya le Ven 4 Nov - 21:08, édité 1 fois (Raison : EDITION DU TITRE PARCE QUE LE MEC ETAIT BOLOSSE)
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    LIRLYA EST UN P... MON MAITRE Empty Re: LIRLYA EST UN P... MON MAITRE

    Message  Atomik Ven 4 Nov - 21:04

    CQFD
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    LIRLYA EST UN P... MON MAITRE Empty Re: LIRLYA EST UN P... MON MAITRE

    Message  Lirlya Ven 4 Nov - 21:07

    c'est marrant y'a marqué sous ton nom "has been slain"

    jtai casséééééé cheers
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    LIRLYA EST UN P... MON MAITRE Empty Re: LIRLYA EST UN P... MON MAITRE

    Message  Atomik Ven 4 Nov - 21:10

    ben tant que ia pas marqué "lirlya" sur mon pseudo c bon
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    LIRLYA EST UN P... MON MAITRE Empty Re: LIRLYA EST UN P... MON MAITRE

    Message  Lirlya Ven 4 Nov - 21:11

    Oai tant que c'est atomik tu peux feed dans leur jungle
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    LIRLYA EST UN P... MON MAITRE Empty Re: LIRLYA EST UN P... MON MAITRE

    Message  Lirlya Ven 4 Nov - 21:18

    LIRLYA EST UN P... MON MAITRE Captur11

    Contenu sponsorisé


    LIRLYA EST UN P... MON MAITRE Empty Re: LIRLYA EST UN P... MON MAITRE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:34