LirlyaTeamSpeak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le teamspeak Lirlya : Venez flooder !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Ville médiévale

    Gabvador
    Gabvador
    Feeder


    Messages : 18
    Date d'inscription : 02/11/2011

    Ville médiévale  Empty Ville médiévale

    Message  Gabvador Ven 17 Fév - 18:19

    Après la mauvaise organisation de la première ville, je propose de refaire le même projet mais avec une meilleure cette fois ci.

    Nous avons vu que construire des bâtiments chacun de son côté n'était pas forcément une bonne chose. Le style architecturale un peu différent et position un peu anarchique.

    Doc pour palier à ce problème, je propose donc de recommencer autre part. Pour l'instant je m'occupe de la séparation de la zone à savoir du mapping en quelque sorte.(mettre en place le quartier du port, le quartier marchand, donjon, etc).
    Par rapport à cette dernière j'aimerai avoir des retours constructifs lorsque je l'aurai terminée.

    Pour les règles du server, concernant les personnes n'ayant jamais jeté un coup d'oeil sur le gdoc dédié au serv ou sur ce forum, je vous invite à le faire de ce pas. Vous en saurez un peu plus sur les règles.
    Les personnes qui jouent en créative n'ont donc pas le droit de détruire des blocs sauf s'ils travaillent sur un projet en cours et par conséquent aller dans d'autre dimensions n'est pas autorisé sauf autorisation exceptionnelle.

    Revenons au projet :
    - Je vais faire le mapping mais pour cela j'ai besoin de savoir tous les quartiers possibles qu'elle peut contenir. Je voudrai aussi votre accord les concernant.
    - On établit un style architectural, a base de cobble planche, tronc, laine de couleur .... taille max
    - Une fois ce dernier approuvé par tout le monde on va construire mais par équipe et on écrira quelque part sur ce forum ou sur un panneau sur le serv sur quel projet on travaille. Les équipes sont au minimum de 2 personnes. Sur les projets de plus grande envergure tel que château ou donjon il faudrait minimum 3 personnes.
    - Si vous voulez jouer en creative, pas de problème mais vous devez participez au projet en cours et vous "plier" à ses règles.
    - Si vous avez des projets en tête n'hésitez pas à les proposer mais il faudra qu'il soit accepté par une grande majorité de l'équipe.

    Concernant les quartiers de la ville je comptais mettre les suivant :
    - quartier donjon avec des murailles et autre
    - quartier du port
    - quartier marchant avec une place marchande
    - quartier résidentiel (riche, pauvre)
    - quartier militaire
    - quartier religieux (lieu de culte)
    - les murailles
    - quartier jardin, lieu de plaisance ?
    - quartier agriculture(moulin et champ mais a faire en dehors de la ville peut etre)
    - tour pour stocker les dragons (montables) car il y en aura peut etre dans les prochaines versions. Very Happy


    Voilà pour la liste des quartiers, n'hésitez pas à m'en proposer d'autre ou si vous n'êtes pas d'accord.

    Pöur la liste des batiments :
    boulangerie, forgeron, marchand(tisserands, fermiers, poissoniers, potions, peintre, ), lieu de culte, donjon, bibliothèque, place publique(estrade pour pilori et pendaison ou bucher Twisted Evil ), habitations, arene?, entrepot, moulin, auberge taverne, barracks, lieu d'enchantement, et autre ...

    Pareil dites moi ce que vous en pensez, voulez en plus et si vous approuvez.



    Une dernière chose, le server aura une white list et on obligera donc les personnes à venir sur le forum et à mettre une réponse qui confirme ou non leur participation.
    Vous devez venir mettre votre réponse sur le forum pour pouvoir venir sur le server.
    Je sais que c'es chiant faut créer un compte et tout mais C COMME ça Very Happy
    Pour les personnes qui trouvent cette méthode abusive ou qui ne leur plait pas, je m'excuse par avance mais c'est le seul moyen que l'on a trouvé pour que tout le monde se synchronise par rapport au projet et au thème du server.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    Ville médiévale  Empty Re: Ville médiévale

    Message  Lirlya Ven 17 Fév - 18:46

    Je valide. Perso je compte aider au village principalement au niveau des maisons lambda et des routes, et j'ai aussi un projet perso sur un autre biome
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    Ville médiévale  Empty Re: Ville médiévale

    Message  Atomik Ven 17 Fév - 18:52

    ouai moi jsuis chaud pour faire un quartier marchand style arabe ou chinois ou meme autre( afrique etc^^)

    Contenu sponsorisé


    Ville médiévale  Empty Re: Ville médiévale

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:49