LirlyaTeamSpeak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le teamspeak Lirlya : Venez flooder !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
N0Life
Lirlya
6 participants

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  Lirlya Ven 1 Fév - 15:44

    Plusieurs personnes ont montré un intérêt pour jouer à D&D ce genre de choses...
    Etant donné qu'on est plus souvent aux quatre coins de la France ou même du monde que réunis c'est pas simple.

    Nous proposons donc, N0life et moi, de lancer une aventure en mode Roleplay. Pour celles et ceux qui ont déjà joué a D&D ou similaire, le principe est le même, simplement il n'y a pas de dé à mille faces ou de feuille de persos, et tout se passe sur le forum.

    Alors si vous continuez à lire, c'est que vous êtes relativement intéressés, et donc je vous invite à aller jeter un oeil ici, où vous trouverez un petit exemple de ce à quoi ça peut ressembler :

    http://polarlys.forumgratuit.org/t3-rp-la-traversee-de-la-mer-de-sable

    effectué à la suite d'une aventure de d&d de deux ans (ce qui explique que vous ne compreniez pas tout). Nous, nous repartons de zero !


    Si ça vous a saoulé de lire plus de trois posts, passez votre chemin.
    Si ça vous saoul déjà de devoir vous inscrire et vous connecter à un forum, passez votre chemin !
    Si vous aimez écrire un minimum et que vous avez de l'imagination et un certain goût pour les jeux de rôles, alors je vous invite à vous inscrire sur ce forum et à poster dans ce sujet.


    Comment ça va se passer concrètement ?
    Je vais attendre quelques jours pour laisser aux gens intéressés le temps de se manifester ici. Note : Même si vous ne connaissez pas grand monde sur le teamspeak, vous pouvez participer. Ensuite :

    étape 1 (dans les jours qui viennent): je posterai les règles basiques pour que tout se passe bien. (vous pourrez trouver un exemple sur le forum linké plus haut, et là si vous vous dites faut que je retourne voir alors vous êtes ptet fait pour jouer !)

    étape 2 (dans la semaine qui vient): je posterai une présentation de l'univers dans lequel vous allez évoluer pour la première aventure

    étape 3 (dès que l'étape 2 est ok): Un temps sera laissé pour que chaque personne puisse présenter son personnage (~4-5 jours)

    étape 4 : à l'aventure..! Vous ne vous engagez à rien d'autre qu'à dire que vous arrêtez si vous arrêtez.


    Merci donc aux gens intéressés de poster dans ce topic en indiquant votre niveau d'intéressement et éventuellement votre expérience dans le rpg papier / rp.
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  N0Life Ven 1 Fév - 16:29

    Hop je commence !
    Grand amateur de fantastique j'ai eu l'occasion de pratiquer le jeu de rôle papier avec Lirlya sur quelques aventures (dont celle présentée précédemment).
    Évidemment motivé pour cette tentative de jeu de rôle sur forum j'espère pouvoir encore longtemps continuer à faire du Role Play.
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  PROPANON Ven 1 Fév - 20:04

    Hop je continue !
    Grand amateur de BDSM j'ai eu l'occasion de pratiquer le jeu de l'amour avec Lirlya sur quelques aventures (dont celle présentée précédemment).
    Évidemment motivé pour cette tentative de jeu sessuel sur forum j'espère pouvoir encore longtemps continuer à faire du bondage.

    Mais sans dec' chuis chaud moi, j'pourrais même être sérieux parfois.
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  Atomik Lun 4 Fév - 16:54

    Hazy jsuis un ouf!

    moi ca m'interesse de jouer avec propa packe cest un grokon.
    et que j'aime bien lire des grosses conneries autant qu'en faire.

    bsx sur les fesses

    bon contraint et soumis par la pression d'un mec se croyant plus puissant que moi (et qui l'est d'ailleurs), je me vois contraint de changer mon msg en un truc plus serieux...

    donc passioné de fantasy, jai deja fait des donjons et dragons, et je pense que je vais me faire graaaave chier en stage^^ donc je pense deja a une alternative autant utile (pour comblé mes vides) que agreable (j'adore les roleplay)

    et je suis curieux de voir comment fonctionne ce truc^^
    darktrop
    darktrop
    Feeder


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Age : 33
    Localisation : ça dépend

    Personnage
    Nom: Mannfred
    Race et Classe: Humain Inquisiteur

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  darktrop Lun 4 Fév - 18:50

    J'ai participé à divers JDR papier. J'en ai jamais fait sur forum. Je veux voir comment ça marche. Cela me comblera les vide de mon stage en plus de préparer un jdr Pokemon que je vais MJ.
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  PROPANON Mar 5 Fév - 13:18

    Moi je pense que les gens qu'ont pas mis d'image de profil devraient pas jouer, parce que ça montre qu'ils s'en foutent du forum d'abord.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  Lirlya Mar 5 Fév - 13:45

    Toi tu ferais mieux de garder ton énergie intellectuelle pour plus tard :p
    darktrop
    darktrop
    Feeder


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Age : 33
    Localisation : ça dépend

    Personnage
    Nom: Mannfred
    Race et Classe: Humain Inquisiteur

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  darktrop Mar 5 Fév - 15:22

    En plus c'est faux j'ai une image de profil
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Fin des inscriptions

    Message  Lirlya Mar 5 Fév - 16:08

    Je cloture les inscriptions pour le moment.
    S'il y a des retardataires, merci de vous manifester rapidement ici !

    Pour l'instant ça donne :

    MJ - moi

    PJ - Nolife, Propa, Atomik, Dark.

    Il y a un nouveau topic ici : https://lirlyats.forum-canada.com/t34-introduction-au-roleplay-faq

    J'invite les participants à le lire et à l'enrichir de questions etc...
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  Kidor Jeu 7 Fév - 5:02

    Salutations

    Je fais partie des personnes de l'aventure JdR papier avec Lirlya et Nolife. On avait fini par poursuivre cette aventure sur forum du fait de la séparation géographique des participants.

    Depuis j'ai gardé l'envie de participer à ce genre d'activité et donc, je suis intéressé pour débuter un nouveau JdR sur forum :-)
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  Lirlya Jeu 7 Fév - 5:28

    Welcome !

    MaJ :

    MJ - moi

    PJ - Nolife, Propa, Atomik, Dark, Kidor


    @Nolife : qu'en est-il de la personne dont tu m'avais parlé ?
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  N0Life Ven 8 Fév - 14:11

    Elle fait sa timorée.
    Elle va suivre l'aventure mais elle participera pas (au début du moins)
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  PROPANON Ven 8 Fév - 14:32

    Y'A UNE FIFILLE QUI VA VENIR ?

    https://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  Lirlya Sam 9 Fév - 10:30

    Le topic HRP est lancé, et sera suivi sous peu du topic RP.

    Merci à tous les participants de mettre une image de profil (de préférence un peu RP) et de poster dans le HRP dans les jours qui viennent

    Contenu sponsorisé


    Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici Empty Re: Intéressé(e) pour participer à un RP ? C'est par ici

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:20