LirlyaTeamSpeak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le teamspeak Lirlya : Venez flooder !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Kidor
Lirlya
6 participants

    [HRP] La Septième Porte

    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte Empty [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Sam 9 Fév - 10:12

    Règles additionnelles et ressources



    Présentation de l'univers

    La campagne se déroule dans le monde de Dùil, l'univers que j'ai construit pour la campagne D&D "Polarlys".
    Une certaine quantité d'informations sur le monde peuvent être vues sur le site de la campagne Polarlys, à cette adresse :
    http://www.polarlys.lirlya.fr

    Les principales informations se trouvent sur cette page : Présentation - Dùil, aussi je vous invite vivement à la lire dès maintenant pour comprendre la suite de ce post.

    Deux autres pages sont susceptibles de vous intéresser :
    Présentation - Le Panthéon
    Présentation - Affinités élémentaires (Section Affinités Elementaires UNIQUEMENT)

    Les autres sections du site sont inutiles pour LSP (La Septième Porte).
    Note Importante : Il n'y a pas de dragons dans Dùil !

    Polarlys était une campagne qui emmenait les PJs à travers la face ensablée de Dùil. La Septième Porte quant à elle se déroule majoritairement sur la face "normale" du monde.


    Zone de départ

    L'aventure commence à Ziemia, une modeste ville minière située dans un Royaume de taille modeste, Moenia. Ziemia a récemment été attaquée par une vingtaine de fanatiques, et ses habitants cloîtrés dans le temple de Douar (voir le topic RP).


    Création des personnages

    -La création des personnages, leur présentation et leur introduction est un processus important et complexe. Aussi voilà un petit conseil : définissez les traits principaux de caractère de votre personnages et tenez vous y. C'est en jouant que vous construirez réellement l’âme de votre personnage. Il est plus agréable de jouer un perso avec un caractère légèrement différent du votre (mais pas opposé).
    -Il n'y a pas de contrainte quant à la classe ou à la race. Vous n’êtes même pas obligé d'avoir une classe affichée. Notez cependant qu'une race exotique sera traitée de manière exotique (racisme, peur, idées reçues etc), aussi je vous le déconseille autant que possible pour un premier personnage.
    -Ayez une idée de vos possessions de départ et dressez vous en la liste, cela permet en plus de vous fixer des limites, de vous inspirer !
    -Le niveau équivalent D&D de votre personnage au départ est 2-4.
    -Trucs débiles types "Je troll" interdits...


    Liste des éléments à définir sur le HRP

    Avant de poster votre premier post sur le topic RP, merci de définir ici (et donc d'indiquer) ces éléments :
    -Nom du personnage (faux nom accepté)
    -Race
    -Classe ou pouvoirs/talents...
    -Votre lieu de départ (intérieur ou extérieur du temple de Douar, sachant que l'extérieur devra être justifié étant donné que vous n'étiez pas au courant de l'attaque !)
    -Quels autres personnes du groupe vous connaissez (concertation nécessaire).
    -Mettre sa signature sur le forum, au minimum le nom de son personnage.

    Note : vous n’êtes pas obligés de mettre directement tout ça, je vous encourage même à en discuter entre vous ici ou ailleurs avant.

    Note 2 : Je vous encourage (mais ne vous oblige pas), à créer dans un second temps un topic dans cette section nommé [HRP] NomDuPerso où vous consignerez les infos importantes de votre personnage de votre choix.

    Liste des éléments à définir sur le RP

    Merci, dans votre premier post RP, d'inclure une description visuelle de votre personnage.
    A part ça vous êtes libres !


    Utilisez ce topic pour toute la discussion autour de l'aventure, commentaire qualitatif ou demande d'info sur les posts de quelqu'un d'autre, etc etc... Merci de garder le flood minimal !
    Enjoy !

    PS : N'oubliez pas de mettre une image de profil (de préférence un peu RP), ça permet d'identifier qui post au premier coup d'oeil !


    Dernière édition par Lirlya le Mar 12 Mar - 9:02, édité 1 fois (Raison : Ajout de la section 1)
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Sam 9 Fév - 16:48

    Lirlya a écrit:Ziemia a récemment été attaquée par une vingtaine de fanatiques, et ses habitants sont cloîtrés dans le temple de Douar.
    Je demande confirmation mais il me semble qu'il manque un mots (en rouge).

    @Lirlya : Si c'est le cas, tu peux supprimer ce message une fois corrigé ^^
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Sam 9 Fév - 16:57

    Kidor a écrit:
    Lirlya a écrit:Ziemia a récemment été attaquée par une vingtaine de fanatiques, et ses habitants sont cloîtrés dans le temple de Douar.
    Je demande confirmation mais il me semble qu'il manque un mots (en rouge).

    @Lirlya : Si c'est le cas, tu peux supprimer ce message une fois corrigé ^^

    Trucmuche a été renversé et ses chaussures souillées. ça se dit non ? ici Ziemma a été attaqué et ses habitant (ont étés) cloitrés.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Sam 9 Fév - 17:10

    Bon alors j'ai fini l'intro RP sur le sujet RP.

    La campagne "La Septième Porte" est lancée !!
    Pas plus d'indications pour le moment, le but étant à la fois de donner un exemple de ce à quoi un post peut ressembler et de différentes manières de faire du rp...

    Donc vous êtes libre, une fois votre perso créé de l'introduire où vous voulez. Si vous êtes à l'extérieur, les chaperons violets ne doivent pas le savoir au moment où vous écrivez vos premières lignes.

    Voilà enjoy !

    PS : Merci d'attendre que tout le monde ait fait son perso sur le HRP avant de poster sur le RP (cela dit rien ne vous empeche de préparer votre post dans le poster)
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Dim 10 Fév - 6:51

    Baaah attends, comment on peut commencer à Ziemia si la ville a été cloîtrée ?
    On était la, devant entrain de faire une partie de carte et puis clic crac boum la ville s'est faite attaquer ?
    On était à l'intérieur entrain de chercher les putains les plus fraîches de la téci ( sisi frérot ) ?
    On est obligé de commencer tous au même endroit comme si on était déjà potes avant, ou cette " introduction " va nous permettre de tous nous rencontrer dans le cadre d'une mini aventure qui va déboucher sur quelque chose de plus grand ( cmb ).

    Bisous sur le genou.
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Dim 10 Fév - 6:57

    C'est comme on veut en fait :-)

    À toi d'introduire ton personnage dans l'aventure comme tu veux. Idem pour ses relations avec les autres personnages/joueurs.

    C'est pour ça que le mieux, comme l'a dit Lirlya, c'est de commencer par présenter ton personnage HRP.
    Une fois que tout le monde à fait ça, on peut discuter entre nous (forum HRP ou MP) pour se mettre d'accord, ou pas, sur ce qu'on veut.
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Dim 10 Fév - 6:58

    Et aussi : Est-ce qu'on est obligé de commencer chaque paragraphe de l'histoire par " C'était ridicule " ?
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Dim 10 Fév - 8:25

    Comme l'a dit Kidor j'ai déjà répondu à toutes tes questions dans les autres posts sauf celle là :
    PROPANON a écrit:Et aussi : Est-ce qu'on est obligé de commencer chaque paragraphe de l'histoire par " C'était ridicule " ?

    Et là réponse c'est : si ça t'amuse.

    Plus sérieusement : ton perso pouvait être à l'auberge et s'est fait capturé (rappel des règles de base : le perso n'est pas un dieu :D), il pourrait être en train de prier au temple de Douar direct, il peut être un habitant de la ville, il pourrait avoir vu le truc venir et s'être fait capturé exprès ou s'être planqué, il peut arriver au village et le découvrir occupé, etc etc libre à toi de trouver quelque chose.
    Oui il peut y avoir de la difficulté pour imaginer une solution ! Mais sinon y'aurait pas d’intérêt.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Lun 11 Fév - 4:40

    Bon les enfants va falloir arrêter d'être timides et commencer à discuter de vos idées de persos :D Sinon on est pas prêts de voir un post sur le RP !
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Lun 11 Fév - 6:44

    @Lirlya : pour ceux qui ne connaissaient pas Pathfinder, ils sont peut-être un peu submergés de lecture/information au début :-)

    En tout cas je commence pour lancer la machine ^^

    Nom : Krido
    Race : Halfelin
    Classe : Barde
    Age : à définir
    Religion : à définir

    Lieu de départ : Temple de Douar

    Circonstances : J'hésite encore entre 2 scénarios :
    • J'étais dans le temple avant l'attaque (certainement en train de dormir).
    • J'ai été conduit dans le temple en temps que prisonnier en m'étant fait passer pour un enfant.


    Bien entendu, je suis ouvert à toute proposition voulant inclure mon personnage dans une précédente rencontre avec autre joueur.
    Je suis aussi ouvert à modifier ma position de départ sur proposition.

    Pour la description physique, l'équipement, les pouvoirs, etc... ça arrivera sous peu (j'ai des idées mais ça reste à peaufiner).
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Lun 11 Fév - 8:47

    Azy, j'my mets aussi une petite ébauche histoire que tout le monde ait une idée.

    Nom : Erez
    Race : Humain
    Classe : Roublard ( sous classe effronté ? )
    Âge : mid 20
    Religion : à voir

    A la taverne au moment de l'attaque, j'ai été fait prisonnier avec les autres hommes.

    La suite plus tard.


    Dernière édition par PROPANON le Lun 11 Fév - 18:00, édité 1 fois
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    [HRP] La Septième Porte Empty AMA ATOMIK

    Message  Atomik Lun 11 Fév - 9:56

    Nom : Achémix
    Race : Gnome
    Classe : Alchimiste
    Âge : vieux
    Religion : à voir mais un dieu du feu c'est drôle, sinon nature vu ma classe


    [pré situation]: je connais tout le monde mais personne me connait (connaitre = je sais juste qui vous êtes). Au passage, j'ai blindé ma maison/labo d'explosif/pièges au cas ou le roublard qui vient d'arriver tenterai une quelconque action de chouravement contre moi - on est jamais trop prudent). Au passage, j'habite la périphérie du village (je ne suis pas super sociable)car c'est dans cette région que je peux amasser un maximum de cette plante dont la qualité est inégalée dans la création du liquide catalyseur nécessaire à la production d'explosifs^^.


    [situation]: J’étais en train de tranquillement dormir, quand ma porte a explosé. Réveillé en sursaut, je constate que deux encapuchonnés sont sonné par terre. Je les assommes avec une planche (en bois d'ormes car c'est le plus solide de la région-détail important!-) et m’apprête à aller voir le maire. A peine un pas après, je constate le grabuge dans le village, je prends note de la situation, puis m’enfuis par le fenêtre de derrière en emmenant un petit arsenal^^.

    ET JE ME KASS !!!! non je deconne, on verra la suite apres ;)





    Dernière édition par Atomik le Mer 13 Fév - 6:21, édité 1 fois
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Lun 11 Fév - 10:52

    Atomik a écrit:Nom : Atomik (naturellement mais je vais changer^^)
    Race : Gnome
    Classe : Alchimiste
    Âge : vieux
    Religion : à voir mais un dieu du feu c'est drôle, sinon nature vu ma classe


    [pré situation]: je connais tout le monde mais personne me connait (connaitre = je sais juste qui vous êtes). Au passage, j'ai blindé ma maison/labo d'explosif/pièges au cas ou le roublard qui vient d'arriver tenterai une quelconque action de chouravement contre moi - on est jamais trop prudent). Au passage, j'habite la périphérie du village (je ne suis pas super sociable)car c'est dans cette région que je peux amasser un maximum de cette plante dont la qualité est inégalée dans la création du liquide catalyseur nécessaire à la production d'explosifs^^.


    [situation]: J’étais en train de tranquillement dormir, quand ma porte a explosé. Réveillé en sursaut, je constate que deux encapuchonnés sont sonné par terre. Je les assommes avec une planche (en bois d'ormes car c'est le plus solide de la région-détail important!-) et m’apprête à aller voir le maire. A peine un pas après, je constate le grabuge dans le village, je prends note de la situation, puis m’enfuis par le fenêtre de derrière en emmenant un petit arsenal^^.

    ET JE ME KASS !!!! non je deconne, on verra la suite apres ;)





    T'inquiètes, j'ai trouvé le nom de ton perso, c'est Richard !!
    https://www.youtube.com/watch?v=ZB-r-a0IRAo
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  N0Life Lun 11 Fév - 14:14

    -Nom du personnage : Aenor
    -Race : Humain
    -Classe : Rodeur
    -Age : la trentaine
    -Religion : Nirvan, la vie
    -Alignement : Chaotique Bon

    Lieu de départ : En extérieur, dormant à la belle étoile dans une forêt/bosquet non loin de Ziemia. Veillant durant la nuit, le bruit des échauffourés et les cris intriguent Aenor. Il rassemble ses affaires et s'approche silencieusement de la ville.

    Je ferais un topic assez conséquent sur la partie de son histoire que mon personnage vous dévoilera ainsi que ses talents et caractéristiques basés sur le livre de règle Pathfinder, son équipement, son aspect physique et moral.


    Dernière édition par N0Life le Lun 11 Fév - 15:04, édité 1 fois
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Lun 11 Fév - 14:35

    Je pense qu'une précision est nécessaire, et je l’inclurai dans le sujet rp quand j'aurais une idée de où sont tous les persos au départ, mais néanmoins je la met ici en clair :

    Il n'y a pas eu d'incendie. C'était un stratagème (crier au feu) pour faire sortir les gens des maisons une par une (en fait 2-3 par 2-3).


    Edit :
    J'attends que dark mette une intro sur son perso, ensuite ceux qui ont pas finalisé leur perso le finalisent et pendant ce temps je rajouterai un post sur le rp. Et ensuite c'est partit ! Objectif : premiers posts mercredi !
    darktrop
    darktrop
    Feeder


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Age : 33
    Localisation : ça dépend

    Personnage
    Nom: Mannfred
    Race et Classe: Humain Inquisiteur

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  darktrop Lun 11 Fév - 17:12

    Nom du personnage : Mannfred
    Race : humain
    Classe : Inquisiteur
    Age : 25-30
    Religion : Nirvan, la vie
    Domaine : Chance

    Lieu de départ : sur un toit, caché, avec vue sur le temple.

    Avant l'attaque j'étais en train de dormir dans une auberge. Quand l'attaque est survenue, j'ai pu entendre des agitations. Donc je sortais de toute vitesse de l'auberge. Dans les escaliers, je me prends les pieds dans ma cape et tombe. Dans l'ouverture de la porte, je vis deux personnes étranges qui assomment les résidents qui sortent. Donc je remonte et m'évade par la fenêtre et monte sur les toits.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte Empty Récapitulatif des personnages

    Message  Lirlya Mar 12 Fév - 14:21

    Récapitulatif des aventuriers :

    Joueur : Darktrop
    Nom : Mannfred
    Race : humain
    Classe : Inquisiteur
    Départ : Toits de la ville

    Joueur : N0Life
    Nom : Aenor
    Race : Humain
    Classe : Rodeur
    Départ : Extérieur de la ville

    Joueur : Atomik
    Nom : Achémix
    Race : Gnome
    Classe : Alchimiste
    Départ : Forêt environnante

    Joueur : Kidor
    Nom : Krido
    Race : Halfelin
    Classe : Barde
    Départ : Temple de Douar

    Joueur : Propanon
    Nom : Erez
    Race : Humain
    Classe : Roublard
    Départ : Temple de Douar

    Je vais poster le dernier post de mise en place ce soir. Merci à vous de relire les posts avec attention avant de poster vos présentations et mises en situation pour éviter les incohérences (y compris avec ce que vous avez déjà pu poster ou avec ce qu'un autre aventurier a mit). Vous êtes sinon relativement libre de vos actions, tant qu'elles respectent la cohérence de l'histoire et les règles précédemment postées ici(que je vous conseille de relire régulièrement au début).

    Actions à faire par chacun

    1. Vérifier les informations ci-dessus, compléter votre description dans le hrp si nécessaire
    2. Mettre votre signature dans le forum du style
      "Phrase courte stylée et rp de votre perso"
      Nom, Classe Race
    3. Mettre une image de profil (si pas déjà fait)
    4. (Optionnel) Créer le topic consacré à votre perso
    5. Attendre que je post le dernier post de présentation (n°4)
    6. Relire les posts précédents
    7. Commencer à faire du RP !


    Derniers conseils
    • Amusez-vous !
    • Ne trollez pas.
    • Relisez vraiment le post de règles ça aide bien plus que ça n'handicape
    • Faites des paragraphes + correcteur orthographe !
    • Il vaut mieux poster plusieurs fois qu'un énorme pavé (énorme pavé = plus de deux écrans dans la prévisualisation = deux fois la longueur de ce post s'il était rempli de texte)
    • N'hésitez pas à poser des questions aux autres ou à moi ici ou sur teamspeak


    Dernière édition par Lirlya le Mer 13 Fév - 9:44, édité 2 fois
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Mar 12 Fév - 17:22

    Informations supplémentaires :

    Religion : Udara (air)
    Affinité élémentaire : air
    Langues parlées : Commun, Halfelin, Nain
    Métier : Ménestrel ambulant

    Après une représentation dans l'auberge du village, j'étais en train de jouer aux dés avec les derniers clients encore debout lorsque l'alerte au feu fût donnée.
    Lorsque j'ai vu les gardes se faire tuer en sortant de l'auberge, je me suis rapidement mis ma cape avec capuche sur la tête (pour cacher mon visage) et je me suis mis à pleurer en me blotissant contre la femme du tavernier (trop apeurée pour le remarquer ^^) pour me faire passer pour un enfant. C'est comme ça que je me suis retrouvé, avec les villageois, prisonnié dans le temple de Douar.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Mar 12 Fév - 19:27

    Bon voilà c'est posté.

    Merci à vous de dire ce que vous pensez de l'italique pour le récit, j'ai l'impression que ça ressort mal sur ce forum (on pourrait laisser le récit en normal).

    PS - Rappel : Les informations que je donne dans mes posts doivent vous servir pour faire quelque chose de cohérent avec le monde, ajouter du défi, faire avancer l'intrigue et aider à l'inspiration. Mais ce n'est pas parce que je dis quelque chose que votre personnage est censé le savoir, hein : D (mais vous, vous pouvez vous en servir pour renforcer l'intrigue).
    En gros : tenez en compte, mais ne partez pas du principe que votre perso sait tout ce qui s'est passé dans les posts précédents. Il ne sait que ce qu'il a vu et entendu.
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Kidor Mer 13 Fév - 3:53

    Pour information, le dernier post RP de Lirlya indique que le jour est en train de se lever.

    Personnellement, je compte commencer à raconter ce qu'il se passe dans le temple durant la nuit ^^
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Mer 13 Fév - 5:42

    Aucun probleme :) (penser roman entre deux chapitres avec changement de personnage)
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Atomik Mer 13 Fév - 5:47

    bah ouai je vais faire pareil... c'est la nuit pour tous. en gros notre récit doit finir a peu près la ou se finis celui de lili

    a tiens jsuis passé de rageux a kikoolol


    Dernière édition par Atomik le Mer 13 Fév - 9:36, édité 2 fois
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Mer 13 Fév - 9:06

    Votre récit peut aller au delà de quand s’arrête le mien (pas forcément dans votre premier post mais par exemple dans votre second). Vous pouvez faire avancer l'histoire si vous en avez envie !

    Kidor pense à faire la description visuelle de ton personnage dans les premiers posts !
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Mer 13 Fév - 9:17

    Wohwohwoh, je sens la confusion arriver la, Erez est un prénom MASCULIN comme mon personnage hein !! Pas d'entourlespoules !
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Atomik Mer 13 Fév - 9:37

    non mais "elle" réfère a "personne"...^^

    Contenu sponsorisé


    [HRP] La Septième Porte Empty Re: [HRP] La Septième Porte

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:03