LirlyaTeamSpeak

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le teamspeak Lirlya : Venez flooder !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Kidor
Lirlya
6 participants

    [RP] La Septième Porte


    darktrop
    Feeder


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/02/2013

    Personnage
    Nom: Mannfred
    Race et Classe: Humain Inquisiteur

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  darktrop Ven 1 Mar - 17:04

    Le groupe entra dans l'auberge. L'odeur était encore plus infecte qu'auparavant. Le reste de nourriture avait moisi dans les assiettes restées sur les tables.

    " Mais ça ne sent plus le taureau ici, ça sent la rousse. " dit Erez

    * Klia frappa le voleur *

    " Bon, dépéchez-vous de prendre vos affaires " dit Mannfred.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Sam 2 Mar - 11:07


    Klia prit directement la direction de sa chambre. Ses affaires n'avaient pas été touchées. Elle prit sa ceinture, à laquelle pendait le fourreau de sa courte épée elfe. Elle défourailla les premiers centimètres de la lame, dévoilant les runes familières qui la couvraient. L'elfe attrapa ensuite son sac en peau qui contenait quelques vêtements et effets personnels.
    En sortant de la petite chambre elle tomba sur Erez qui essayait de crocheter la porte d'une chambre voisine.

    -"Bah quoi?"
    Klia l'observa une seconde, pensive. Elle se dirigea ensuite vers une autre porte, et après lui avoir mit un coup de pied, prit un pas d'élan et la défonça dans un grand fracas.

    -"Non mais avez vous tourné la carte ?
    Il va falloir que l'on parte !!!"

    La chambre qu'avait forcé Klia était presque vide. Elle cru un instant que c'était une chambre inoccupée, avant d'apercevoir un petit coffre sous le lit.
    Fermé à clé. Boaah, il n'avait pas l'air bien solide. Elle le lança de toute ses forces contre le mur. Le second lancé brisa les gonds du coffret.

    -"Non mais qu'est ce que vous branlez ?? On avait dit on récupère en vitesse nos affaires et on se tire !"
    -"Oai oai, j'arrive" répondit-elle.
    Attrapant ce qu'il restait du coffret, elle finit de l'ouvrir. A l’intérieur elle découvrit un petit anneau d'argent et une bourse. Il y avait aussi un objet en verre qui n'avait pas résisté au traitement du coffret. Elle enfila l'anneau sans réfléchir et fourra la bourse dans son sac.
    Sortant de cette chambre, elle descendit les escaliers en vitesse, non sans remarquer qu'Erez lui fouillait une seconde chambre. En bas, Mannfred visiblement dégoûte par l'odeur de bière et de nourriture qui régnait dans la pièce, trépignait. Krido, debout sur une chaise, observait à l’extérieur par l’interstice de volets qu'il avait fermés.

    -"Ce n'est pas bon du tout,
    Près du temple, une vingtaine de cultistes vient d'arriver,
    Ne soyons pas mous,
    Et déguerpissons d'ici par derrière sans tarder !"
    Erez descendait justement des escaliers, non sans un certain sourire. Klia l'interrogea vainement du regard.
    Sans un mot, ils pénétrèrent dans les cuisines et les traversèrent -épreuve difficile pour l'inquisiteur-. Erez, Krio et Klia attrapèrent respectivement au passage des fourchettes en argent, quelques fruits et un jambon entier.
    Krido avait visiblement bien pensé son plan, car en sortant furtivement ils se trouvaient non seulement séparés de la tour de guet par l'auberge, mais en vue de la maison en bordure du vieux fou, à une cinquantaine de mètres. Sans plus de discrétion, ils coururent en sa direction, bien décidés à quitter -temporairement- ce village de dingue.

    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Kidor Dim 3 Mar - 8:45

    - " Bon, dépêchez-vous de prendre vos affaires."

    Erez, Klia et Krido se dirigèrent vers leur chambre respective à l'étage.
    Mannfred se retourna et se mit à observer la rue, caché contre le bord d'une fenêtre. Personne ne semblait les avoir suivis ou remarqués.


    Krido se précipita dans sa chambre. La pièce comprenait une grande penderie ainsi que 4 lits de petite taille adaptés à la morphologie Naine, Gnome et bien sur Halfeline. C'était la seule chambre de l'auberge réservée à cette clientèle. Bien qu'il fût le seul occupant de cette chambre durant son séjour, Krido se dirigea vers son lit et passa dessous. Là, il sorti de sous son sommier un petit paquetage. Il en sorti son costume d'artiste porte bonheur dans lequel il avait emmitouflé ses deux instruments de musique.
    Le premier était un petit tambour en peau de lapin finement ouvragé et dont les broderies évoquaient des formes et dessins complexes. Le second était une corne de brume d'un blanc nacré comprenant de nombreuses runes qu'il n'avait jamais pu identifier.


    °Souvenirs...°

    Un fracas retenti dans la chambre d'à côté. Krido pris ses affaires et sorti précipitamment. Il trouva Klia en train d'examiner le contenu d'un petit coffret détruit au sol.

    °Ça aussi c'était le bon temps...°

    Le barde se ressaisi et fit volte-face. Il redescendit au rez-de-chaussée pour trouver Mannfred là où ils l'avaient laissé. Quelque chose semblait le préoccuper.
    Krido se saisi d'une chaise à proximité et l'amena vers la fenêtre pour voir ce qu'il en était.
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  N0Life Dim 3 Mar - 9:16

    Aenor observait la volière. Elle était bien trop exposée pour qu’il prenne le risque d’y pénétrer et encore moins qu’il essaie de récupérer un pigeon. Il fit demi-tour et prit la direction des montagnes. Il passa à travers une écurie qui accueillait une demi-douzaine de chevaux dans ses étables. Il s’enfonça dans les bosquets proches bordant la route menant vraisemblablement vers les mines. Sous le couvert des arbres il aperçut le groupe s’approcher d’une maison en bordure du village.
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Kidor Mar 5 Mar - 4:47

    Erez Klia Krido Mannfred Achémix
    > "Hone deuro dagueine !"
    > "À tes souhaits."

    Le groupe avait gravit la petite butte à l'orée du village pour rejoindre la maison isolée d'Achémix comme convenu avant leur séparation dans la demeure du taxidermiste.

    > "Vous en avez mis du temps."
    > "Quoi ?! Et toi, qu'est-ce qui t'a pris de disparaitre comme ça ?"
    > "Ben... j'ai suivi le plan..."
    > "On avait dit qu'on passait à l'auberge avant de venir ici."
    > "Et c'est ce que vous avez fait non ?"
    > "On devait rester ensemble !"
    > "Ohhhhhhh..."

    Pendant ce temps, Klia, Erez et Krido observait le village.

    > "On dirait qu'il y a du mouvement en ville."
    > "Des ombres sournoises et viles."
    > "J'en ai vu plusieurs patrouiller dans les rues."
    > "Espérons qu'elles ne nous aient pas vu."
    > "Si ils nous trouvent, ce coup-ci on est mort."
    > "Mon cher, je suis bien d'accord."
    > "Mieux vaut ne pas rester ici."
    > "Tout à fait, allons-y !"

    Le groupe recomposé se mit alors en marche. Ils prirent la direction de la ville sous le couvert des arbres. Ils allaient devoir éviter au maximum les patrouilles qui pourraient sonner l'alerte.

    La suite de leur plan consistait à rejoindre discrètement la tour de guet afin d'en neutraliser les vigies. Avec un peu de chance, ils pourraient venir à bout de la créature violette en la prenant par surprise. Les villageois sous son contrôle reprendraient alors leurs esprits. Les cultistes étaient peut-être eux aussi sous l'effet d'un charme de cette créature. Voilà quel était leur plan si tout se passait bien.
    Si cela se révélait impossible, ils tenteraient au moins de libérer le reste des habitants de la ville pour leur permettre de fuir. Ils devaient encore se trouver dans le temple à l'heure actuelle.
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Mar 5 Mar - 9:34

    Griz

    Armé de sa longue vue, Griz les avait vite repérés. Il n'etait pas certain de les avoirs vu pénétrer dans l'auberge, mais il avait clairement pu observer leur fuite vers la maison sur la petite butte, a l'autre bout du village.
    En bas les groupes de fouille avaient été organisés en quelques minutes. Kinto avait séparé la trentaine de cultistes en quatre groupes. Il connaissaient tous bien le protocole de recherche : chaque groupe est mené par un mage qui analyse magiquement chaque maison pour déterminer si elle est occupée ou non, avant de passer à la suivante. En cas de positif, toutes les issues sont repérées et la maison est investie méthodiquement. Aucun risque n'était pris et tous étaient en possession d'un sifflet à portée de main pour sonner l'alerte en cas de problème. Il était peu important que des gens fuient la ville, étant donné le temps qu'il leur faudrait pour donner l'alerte, aussi Griz n'avait pas sonné l'alerte en les voyant s'enfuir. Il avait simplement avertit Kinto et ordonné à l'une des sentinelles de garder constamment un oeil sur eux.
    Il comprenait pourquoi le Maître avait choisi Kinto pour mener leur raid, ce n’était pas simplement un combattant aguerri mais aussi un meneur d'homme et un fin stratège. Duzoa n'avait pas ce talent a en juger par les hommes perdus pendant la nuit.

    -"Non mais qu'est ce qu'ils foutent ?"
    Griz ajusta sa longue vue sur le groupe des cinq aventuriers qui, plutôt que de déguerpir, semblait revenir vers la ville.
    -"Zlioa barh"

    Un petit oiseau argenté apparu dans ses mains, il lui murmura quelque chose et le petit animal magique s'envola à toute allure vers Kinto. Un instant plus tard, son cor retentissait à nouveau.


    Dernière édition par Lirlya le Mar 5 Mar - 12:38, édité 1 fois (Raison : précision que les mages detectent les gens et pas les cuilleres a soupe qui brillent dans le noir)
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Atomik Mar 5 Mar - 10:53


    Erez
    Klia Krido Mannfred Achémix


    °tu parles, les attendre…et puis pourquoi pas préparer du thé pour leur arrivée aussi. Le rôdeur s’est barré et personne ne lui dit rien à lui, non mais j’te jure, y’a des baffes qui se perdent…°

    Achémix suivi la petite troupe qui faisait le tour du village en direction de la tour de guet. Il faisait maintenant plein jour, et le déplacement n’allait pas être aisé. La nuit aurait pu couvrir leurs mouvements, mais maintenant que…
    Par reflexe, le gnome cligna des yeux.


    *d’un ton autoritaire, mais à voix basse*
    > "Arrêtez-vous !

    *d’un ton exaspéré*
    >"Quoi encore ?"

    >"Faites ce que je vous dis !" °crétins°

    Tout le monde s’arrêta. Le barde chantonnait bouche fermée, le voleur trépignait et l’inquisiteur avait le regard de celui qui avait envie de tuer à petit feu… Seule l’elfe ne broncha pas.

    *murmurant*
    >"ZutZut et rezut, si c’est bien ce que je pense."

    *à voix basse*
    >"Viens voir longues oreilles."

    L’elfe le foudroya du regard, mais le gnome n’en tint pas
    compte.


    >"Toi qui as une bonne vue, dis-moi combien d’hommes tu vois sur la tour de guet ?"

    >"Trois"

    le barde sortit de sa torpeur et dit d'un air inquiet:
    >"Trois ? Mais ils étaient que deux avant!"

    ne tenant pas compte de la remarque, l'alchimiste poursuivit:
    >"y'en a-t-il un qui porte des lunettes, une longue vue ou quelque chose avec du verre"

    >"oui, un a une longue vue."
    elle poursuivit
    >"Un oiseau argenté quitte la tour."

    il n'avait donc pas rêvé. l'éclat lumineux provenait bien de la tour de guet
    °les salopards°

    >"Nous avons probablement été repérés, mais ils n’ont peut-être pas détecté le rôdeur"

    *se tournant vers l’elfe, lui donnant une fiole*
    >"Prends ça, tu vas en avoir besoin."

    * se tournant vers le groupe*
    >"dorénavant, tous nos déplacements doivent se faire à couvert. Il va falloir éviter un maximum de se faire voir des hauteurs."

    >"Du bruit!"
    le groupe se cacha derrière les arbres, l’inquisiteur passa la tête.

    Un homme se concentra devant une maison. Quatre soldats l’avaient déjà entourée. 1 minute plus tard, l’homme passa à la maison d’à coté.

    >"Ils fouillent les maisons."

    >"Bon, on a perdu assez de temps, donc écoutez moi bien, je le répéterai pas deux fois…"
    le son d'un cor l'interrompit. Il releva la tête :
    >"déjà?"
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Kidor Mar 5 Mar - 17:59

    Erez Klia Krido Mannfred Achémix
    > "Attendez un moment, j'ai besoin de souffler un peu."

    Erez se laissa glisser le long du tronc auquel il était adossé. Apparement, les blessures que lui avait infligé Klia ne semblaient pas s'accomoder de leur crapautage dans les bois.

    > "Si je puis me permettre...", dit Krido en s'avançant vers le roublard.

    Arrivé à son chevet, il commença à mimer l'ouverture d'une boite.


    > "C'est ça, fous-toi de ma gueule."

    Krido mimait comme si il sortait quelque chose de cette boite imaginaire. Il déposa sur les blessures d'Erez ce qu'il avait "ramassé" dans cette boite puis posa ses mains à plat contre lui.

    > "Heu... ça va pas bien ?"

    Soudain, une pâle lueur verte brilla sous les mains du barde. Et les blessures d'Erez commencèrent à disparaitre.
    Une fois qu'il eut fini. Krido fit mine de ranger ce qu'il avait sorti dans sa boite imaginaire puis s'éloigna du roublard en le saluant avec son chapeau... lui aussi imaginaire.


    > "Tu pouvais pas le dire plus tôt que tu savais soigner ?!"
    > "J'ai essayé mais vous étiez toujours..."
    > "Vous allez m'écouter à la fin !!!"
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Mer 6 Mar - 14:30

    Erez Klia Krido Mannfred Achémix

    Klia regardait la cicatrice qu'avaient laissée ses griffes malgré le sort de soin du barde.

    > "Bon alors j'ai un plan. Normalement demain après midi, y'a Hohau qui se pointe chercher du charbon. Bon."

    Son sort de soin à elle n'aurait pas laissé ces cicatrices, elle avait bien fait de ne pas l'utiliser.

    >.."des tas de mecs costauds pour porter le charbon. Il a une charrette mais il déteste les ânes ce nain et il a toujours peur qu'on lui tombe dessus en embuscade. Complètement dingue si vous voulez mon avis. Bref, on marche en direction de Tuyaila, et bim sur qui on tombe au couché du soleil, Hohau et ses costauds."

    °Putain merde j'ai rien suivi à ce qu'il deblate lui°

    >"Hop on se pointe avec eux et là ça rééquilibrera pas mal les forces si vous voyez ce que je veux dire."
    >"Si nous faisons cela,
    c'est à la merci de la nuit,
    que nous laissons les villageois..."
    >"En même temps tu veux faire quoi ? Foncer tête baissée ? J'ai eu ma dose de cicatrices pour la journée." fit-il en caressant son torse du bout des doigts là où la plaie s'était refermée. Pas mal ce voleur pour un humain.
    >"On fait ça et on les bousilles tous dans l'hémoglobine et les cris."
    >"Euh...Oai.. Alors qu'est ce que vous en pensez ?"
    >"Moi je suis fatiguée."

    Ils lui jetèrent un regard accusateur.

    >"Euh oai bonne idée !" dit elle précipitament.
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  N0Life Jeu 7 Mar - 16:07

    Après une vingtaine de minutes de course dans les bosquets longeant la route menant vers la mine, Aenor s’approchait du pied des montagnes. Il aperçut une série de cabane en bois servant à ranger de l’équipement minier. L’endroit semblait totalement désert et seuls les bruits de la nature environnante parvenaient à ses oreilles. Scrutant le sol, il remarqua parmi les traces de plusieurs années de passage des empreintes différentes d'une vingtaine de personnes.
    °Hmmm, probablement des membres de cette secte°
    Redoublant de prudence, il s’orienta facilement vers l’entrée de la mine. Bien que des supports en bois renforçaient la structure, l’entrée du tunnel semblait naturelle. Les traces au sol laissaient croire que les cultistes avaient visité la mine et s'en était repartis.
    Aenor sorti un bâton éclairant de son bagage et frappa son extrémité dorée contre le sol pour l’allumer. Il inspira profondément l’air frais de cette belle matinée et s’enfonça dans la mine, l'épée au clair.


    Dernière édition par N0Life le Ven 8 Mar - 19:56, édité 2 fois
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Kidor Ven 8 Mar - 4:56

    [quote="Lirlya"]
    Erez Klia Krido Mannfred Achémix
    Le groupe s'éloignait donc du village en coupant à travers champs sous la couverture des arbres.

    > "T'es bien sûr que la route de Tuyaila est dans cette direction ?"
    > "Aussi sûr que deux et deux font trois, heu... ou quatre, ça dépend."

    Ils avaient convenu de se tenir éloignés de la route pendant quelques kilomètres afin d'éviter d'éventuels groupes de cultistes surveillant les accès au village.
    Par la suite ils la rejoindraient afin d'aller à la rencontre de Hohau et ses hommes ou alors ils se contenteraient de suivre la route de loin, les avis divergeaient encore.


    > "Si vous le voulez, je peux vous chanter une chansonnette qui guidera nos pas loin de toute mauvaise rencontre."
    > "Il peut faire ça ?", demanda Achémix à l'inquisiteur.
    > "Hélas..."
    > "Oh non, il va encore chanter...", se lamenta Erez.
    > "Mon beau Paladin, illumine mon chemin,
    > Ni troll, ni gredin, ni aucun magicien,
    > Mais au moins des gobelins, histoire qu'enfin
    > On puisse se défouler à coup de gourdin."
    darktrop
    darktrop
    Feeder


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Age : 33
    Localisation : ça dépend

    Personnage
    Nom: Mannfred
    Race et Classe: Humain Inquisiteur

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  darktrop Ven 8 Mar - 6:57

    Erez Klia Krido Mannfred Achémix

    Le groupe continuait à s’éloigner de la route, caché par la cime des arbres. Le groupe s’enfonçait dans une forêt. Cette forêt avait quelque chose d’étrange… Il n’y avait pas de bruit... Ils suivaient un petit sentier en terre qui était visiblement emprunté par quelques chasseurs.

    *Un cri retentit* « Au secours, au secours !!!! A l'aide ! A l’aide ! »

    > Un appel de détresse. Il faut aller l’aider.
    > Et puis quoi encore ? On va se retrouver au milieu d’une dizaine de cultiste qui fouillait les bois ?
    > C’est peut-être le marchand que l’on cherche.

    *Un autre cri retenti* « Halte là, donne ton or et ta marchandise, sale nain »

    > Et merde. C’est surement Hohau. Allons l’aider.

    Mannfred courut, son épée à la main en direction du cri. Il tomba sur une petite route de l’autre côté de la forêt.
    Des brigands de grand chemin entouraient un nain et une charrette qui passait sur une des routes menant au village.


    Brigands Marchand

    > Lâchez-le, et battez-vous à quelqu’un de votre taille

    *Les brigands se retournèrent*

    > Tu crois pouvoir faire quelque chose tout seul contre nous quatre ??
    > Qui a dit que j’étais tout seul

    Les brigands virent le groupe d’aventurier. Ils n’étaient pas assez nombreux pour faire face. Ils prirent la fuite.

    > Ouf, C’est plus de mon âge de courir comme ça.
    > Merci de m’avoir aidée. Tenez c’est pour vous.

    Le nain donna à Mannfred une épée en acier de bonne facture.

    > Et moi ?
    > Tiens, prends là, j’en ai pas besoin.

    *Le voleur prit l’épée et la mit à sa ceinture.*

    > Vous êtes Hohau ?
    > Non, moi c’est Comersopus. Hohau il est de l’autre côté de la forêt.

    * Le groupe se retourna vers Achémix*

    > N’aller pas vers le village, il est assiégé par des cultistes.
    > Je prends l’autre croisement de toute façon.

    * Le marchand s’en alla*

    > Cette petite intrigue m’a donnée envie de chanter.
    > Pas le temps, il faut vite rejoindre l’autre chemin avant que quelque chose de grave arrive.
    > Ce petit chemin qui sent la noisette...
    Me rappelle soudain ce grand jour de fête
    Où plusieurs gredins me prenaient la tête,
    Mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête,
    Je prends tous leurs biens, leur or et leurs guêtres,
    Ah c’est tellement bien, de piller ces bêtes !
    Je n’oublierais point cette chansonnette
    Du petit chemin qui sent la noisette… ! chanta Krido

    C'était sur cette chanson que le groupe reprit très rapidement le chemin dans la forêt en direction de la ville voisine.


    Dernière édition par darktrop le Ven 8 Mar - 8:07, édité 1 fois
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Sam 9 Mar - 12:16

    Ils marchèrent le reste de l'après midi sans encombres. Quelques heures avant le couché du soleil, la route sortit de la forêt pour déboucher dans une plaines aux hautes herbes. La piste la traversait, déserte, avant de s'enfoncer entre des collines à une dizaine de kilomètres. Ils faisaient face à l'est, et en sortant de la forêt, les rayons orangés du soleils filtrés par un petit nuages apparurent.

    -"Oaaaaah"

    A plusieurs centaines de mètres, un troupeau d'éléphants géants broutait l'herbe qui atteignait dans cette plaine parfois le mètre. La demi-douzaine de pachidermes semblait profiter des derniers rayons du soleil paisiblement. Leur matriarche, haute d'une quinzaine de mètres se mit en arrêt quelques instants à leur vue.

    -"Ne vous arrêtez pas, nous n'avons pas envie de lui faire ne serait ce qu'un tout petit peu peur.."

    Le groupe qui s'était arrêté quelques secondes pour observer ce spectacle se remit en marche, et, rapidement, la matriarche baissa la tête et recommença à arracher des touffes d'herbe pour les engloutir.
    La traversée de la plaine fût agréable et, alors que les derniers rayons du soleil frappaient sa peau pâle, Klia se demanda en quoi les affaires de Ziemia la concernaient... La nuit promettait d'être belle, et elle n'avait qu'une envie : aller se lover dans l'herbe haute et dormir.

    Les étoiles se levaient une à une, alors que le groupe évoluait en silence entre les collines. Krido n'avait pas chanté depuis leur entrée dans la grande plaine aux éléphants, de peur probablement de les déranger et trop occupé à profiter du paysage. Tous se demandaient pourquoi ils n'avaient pas encore rencontré Hohau. Finalement, c'était plutôt tranquille l'aventure quand on était pas à cinq contre trente...
    De grands bruits indistincts se firent entendre de derrière la colline qu'ils étaient en train de contourner.


    -"Qu'est ce que c'est que ça ?" Firent Erez et Krido en sursautant.

    Mannfred et Klia eux, étaient déjà partit à travers les hautes herbes pour escalader la colline en question à toute vitesse. Le barde et le roublard leur emboitères silencieusement le pas.

    Klia fit signe à Mannfred de rester en arrière pour les derniers mètres à parcourir. Elle continua, tel une brise à travers l'herbe, sans plier ou coucher le moindre brin. Accroupie, elle arriva au sommet de la petite colline et découvrit l'origine des bruits.

    La route continuait entre deux collines, et à son bord, un campement avait été dressé au centre duquel un grand feu brûlait. Une charrête était arretée, sans trace d'âne ou de cheval. Quelques tentes simples avaient été dréssées, et elles avaient visiblement été enflammées quelques secondes auparavant. Des armes à la main, une dizaine d'hommes et de nains se précipitaient vers le foyer de manière désordonée.
    De plusieurs directions autour du camp, des lignes d'herbe couchée trahissaient la progression de plusieurs créatures -au moins aussi nombreuses que les personnes dans le camp-. Difficile à dire, elles auraient très bien pu être le double ou le triple et marcher trois par trois. Tandis que les tentes finissaient de se consumer, les hommes commençaient à allumer des torches et à les jeter dans toutes les directions pour agrandir leur cercle de lumière, en criant.

    °Des gobelins... Depuis quand ces saloperies sont en Moenia..?°
    La druidesse redescendit à couvert de la colline, et expliqua rapidement et à voix haute la situation aux autres.
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Kidor Lun 11 Mar - 5:30

    Tandis que ses compagnons se lançaient au secours du campement et à l'assaut des assaillants, Krido s'apprêta à frapper dans ses mains. Il se ravisa et sorti finalement son petit tambour de sa besace. Il commença à chanter, pour inspirer la vaillance aux défenseurs, au moment où la bataille s'engagea.

    > "Tous les petits gobelins dansent dans la forêt"
    > "Moi et mes compagnons allons tous les crever."
    > "Ne sont-ils pas mignons en broche et morcelés ?"
    > "Autours des champignons, on pourrait en manger !"

    En plus d'instiller de la vigueur et du courage aux hommes, la chanson sembla surprendre et déstabiliser quelques gobelins sur le champ de bataille.

    > "Tous les petits gobelins dansent dans la forêt"
    > "Moi et mes compagnons allons les approcher."
    > "Ils sont vraiment mignons quand ils se font flécher"
    > "Nous les achèverons à coups d'épées rouillées !"
    PROPANON
    PROPANON
    Kikoolol


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Erez
    Race et Classe: Humain Roublard

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  PROPANON Lun 11 Mar - 18:59

    Durant leur calme chemin à travers la forêt vers la ville de Moenia, Erez avait tenté de s'intéresser aux différentes personnes qui l'accompagnaient. Après tout s'il devait faire toute la route avec eux, autant voir si l'un ou l'autre avait un noble oncle chez qui il pourrait s'installer.

    Le grand homme au chapeau était apparemment un inquisiteur, et bien qu'Erez fut assez largement habitué à converser avec divers types de personnes, il n'avait réussi à tirer que des onomatopées de la bouche du dénommé Mannfred. Sa plus grande victoire fut quand l'homme lui répondit « Je suis un inquisiteur, et je vais sauver ces gens.» .


    °Un, deux, trois, quatre.... Dix mots ! Bon, il a peut être ses raisons.°

    Pas découragé mais bien déterminé, il envisagea d'entamer une discussion avec le barde à laquelle Erez coupa court après le premier accord de Mi 7ème majeur accompagné d'un alexandrin que le barde avait joué. Tout un chacun apprécie une chanson de temps en temps, DE TEMPS EN TEMPS !

    La druidesse de son coté avait l'air complètement absorbée par la nature environnante, le groupe entier avait pu la voir ouvrir grand les yeux, courir, et grimper sur tous les arbres qu'elle pouvait atteindre. La voyant ainsi, il avait choisi de la laisser tranquille, chaque chose en son temps.

    De manière assez surprenante, la personne avec laquelle il avait le plus parlé s'était avéré être une demi personne, enfin pas vraiment : c'était un gnome. Son sourire n'était pas rempli de toutes ses dents et il était loin d'être le plus rapide du groupe, mais les anecdotes qu'il avait raconté durant leur cours voyage témoignaient d'une jeunesse assez remplie et forte en explosions. Malgré son apparente bonhomie et son caractère tantôt bougon, tantôt bout-en-train, on pouvait deviner dans son regarde une profonde réflexion, comme si alors qu'il discutait il analysait toutes les plantes qui pourraient éventuellement lui servir à faire des potions. Il n'avait d'ailleurs pas manqué de s'arrêter un certain nombre de fois, prenant comme excuse son âge et la faible taille de ses jambes. il allait alors récolter des plantes qui lui semblaient intéressantes.
    Malgré un esprit vivace, Erez n'avait jamais été initié à quoi que ce soit de magique, si ce n'était l'utilisation de certains objets. Les théories de l'alchimiste, probablement très intéressantes lui étaient, pour la plupart, passées au dessus de la tête.

    .........................................

    Alors, lorsqu'ils décidèrent de donner l'assaut sur les gobelins qui attaquaient le camp de voyageurs, le gnome en lui donnant un coup de coude dans le genou lui dit :

    « Tiens prends ça mon garçon, c'est très bon et ça te donne des ailes tu m'diras ce que t'en penses ! Je l'ai préparée pendant qu'on marchait, elle a pas eu le temps de totalement fermenter mais ça devrait bien marcher. Spécialité gnome ça, ça marche toujours ça ! »

    Ni une, ni deux, Erez avala la boisson d'une traite. Après tout, il n'avait jamais été un grand fan des batailles ouvertes, et un peu d'aide magique lui ferait le plus grand bien. La potion était jaune pisse, et avait le goût de sa couleur.

    « Gloups, eh bien, ça a vraiment un goût... Original, comment vous appelez ça ? »
    - « Rhaid Bhool, ça donne des ailes, tu vas voir on prenait ça quand on devait apprendre des nouvelles potions et qu'on devait travailler toute la nuit. Bref, ça devrait pas tarder à faire effet, si tu veux bien m'excuser, j'ai des gobelins à faire péter »

    Alors qu'il baissait la tête pour répondre à son interlocuteur il vit une petite traînée de fumée et une odeur de poudre, en relevant la tête il vit le gnome dévaler la colline a toute vitesse, une espèce de fiole dans une main, et dans l'autre une flamme.

    Erez n'était jamais le premier à se jeter dans la bataille, il préférait observer et attaquer lorsque le moment s'y prêtait le plus. Imitant la démarche féline de Klia, il se tapit dans les hautes herbes alors qu'il se rapprochait du camp. L'attention des gobelins à présent totalement tournée vers Mannfred qui, le sabre au clair, avait chargé en hurlant tout son vocabulaire : « Ces démons doivent mourir ! » ,vers le gnome qui bien que petit avait fait un sacré vacarme en arrivant, et vers le barde qui avait commencé une chanson dont les paroles renforçaient la hardiesse au combat.


    *Sent son cœur battre de plus en plus vite*

    °Qu'est-ce que c'est que ça?°

    Comme si ses yeux étaient entrain de sortir de leurs orbites, Erez vit son champ de vision claire s’agrandir de plus en plus, son odorat s'affina, il pouvait maintenant clairement sentir l'odeur âcre des gobelins, l'odeur du sang et des flammes autour de lui. Il avait le sentiment que le temps avait ralenti. Même en se concentrant il n'avait jamais réussi à compter jusqu'à plus de 3 durant le début d'un coup d'épée et sa touche. En regardant un gobelin au loin il arriva à compter jusqu'à douze, il arrivait à discerner presque tous les détails de son bras se dépliant pour porter son coup.

    Aussi discrètement que possible, il s'approcha d'un groupe entrain de se battre, 4 gobelins tentaient d'encercler deux nains qui avaient l'air bien décidés à protéger le contenu des gros sacs de toiles derrière eux. En profitant du couvert offert par une tente Erez pris le temps nécessaire pour inspecter ses ennemis à quelques mètres. Ils étaient vêtus d'armures légères, ouvertes sous les bras et qui laissaient les jambes à l'air.

    En éclair, il se jeta sur l'un des gobelins et lui planta sa dague aussi profondément que possible dans l'aisselle, il transperça ainsi un poumon de la créature, et lui cassant quelque cotes au passage. Le gobelin était clairement hors combat, Erez lui saisi la tête par les quelques cheveux épars qui avaient tentés de pousser. Sa dague était toujours plantée dans le gobelin pour lui assurer un certain contrôle. En se déplaçant pour être dos au nains et faire reculer les gobelins, il déclama :


    « Nous sommes le Groupement de Rétention des Insignifiants Gobelins Rapaces et Incivils ! Nous avons été mandatés par les seigneurs protégeant cette contrée pour évacuer toute la vermine gobeline. Vous n'avez jamais entendu parler de nous, c'est normal, nous faisons bien notre travail. Rendez vous maintenant et vous serez évacués par mon équipe, battez vous et ce combat sera votre dernier ! »

    * Bon, je suis peut être allé un peu loin avec le GRIGRI, mais on verra bien si ça passe *

    Pris d'un enthousiasme certain probablement induit par la potion, Erez n'avait pas réalisé que les gobelins n'allaient comprendre qu'un mot sur huit qu'il venait de dire...

    Autour d'eux, la bataille faisait toujours rage.
    Atomik
    Atomik
    Abruti


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Localisation : Bordure de la forêt

    Personnage
    Nom: Achémix
    Race et Classe: Gnome Alchimiste

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Atomik Mar 12 Mar - 9:55

    Erez Klia Krido Mannfred Achémix


    °ChicChicChic,des gobelins !°

    Cela faisait plusieurs années qu’Achémix n’en avait pas vu si près de la ville. Il n’était pas encore au bout de ses surprises, dirait-on.

    >"Hihi, bon alors, pour les gobelins…"

    Il dévala la pente en premier, torche d’une main et fiole explosive de l’autre.

    >"Allons-y!"

    L’inquisiteur s’élança vers le campement suivit de l’elfe, puis le barde, qui sortit un petit tambour.

    *Erez, soupirant*
    >"super, des gobelins qui dansent le sirtakis..."

    Le barde ne lui prêta aucune attention et commença à chanter.

    >"Tous les petits gobelins dansent dans la forêt…[…]"

    Avant d’avoir atteint le camp, L’alchimiste alluma le morceau de tissu qui dépassait du goulot de sa fiole et la lança vers le camp. S’ensuivit une explosion, ainsi que plusieurs cris. Il s’arrêta, content de lui, il n'avait pas perdu la main!

    °Première étape, réussie !°

    Trois gobelins se tournèrent vers lui.

    °Deuxième étape euh, deuxième étape euh…°

    Coupé dans sa pensée, il fut dépassé par l’inquisiteur –bien plus grand- qui, à une vingtaine de mètres, brailla en chargeant :

    >"Ces démons doivent mourir!"

    Le regard mélangé de surprise et de peur, un sourire idiot sur le visage, il regarda l’inquisiteur engager les gobelins. Achémix avait toujours trouvé classe le fait de gueuler en chargeant. Cela dit, sa petite taille ne lui permettait pas d’être en première ligne, car il était toujours distancé par les grands…

    °whow, qu’est c’qui’spasse ?°

    *son cœur battant de plus en plus vite*

    Il sentit sa jeunesse reprendre le dessus. Il projeta son bras par-dessus son épaule, sa main saisissant naturellement le pommeau de son épée. Il commença à « courir » pour prêter main forte à l’inquisiteur. Un des trois gobelins se tourna vers lui.

    >"Hey ouai, t’es pas vachement plus grand que moi hein!"

    Il engagea le combat.

    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Mar 12 Mar - 14:59

    Il évolua dans la mine pendant près de quinze minutes en s'enfonçant plus profondément. Des rails couraient le long du sol, mais étant donné la pente, la force nécessaire pour tracter des chariots plein de charbon devait être loin d'être négligeable. L’intégrité de la mine était maintenue, à intervalles dangereusement irréguliers, par des poutres de chêne dont l'âge devait largement dépasser celui du plus vieux des mineurs. Aenor abandonna rapidement son bâton fumigène pour une des lampes à huiles qui bordaient régulièrement la mine. Il ne serait pas à court de lumière tout de suite, et c'était déjà ça. Il arriva à une intersection. Les rails continuaient d'un coté à droite, et l'autre en était vierge. Il s'accroupi pour examiner le sol. On était passé par là, peu de temps auparavant. Il fit jouer la lumière de la lampe sur le sol, et en déduisit rapidement que les pas étaient partis vers la gauche, puis étaient revenus pour continuer vers la droite. Il failli se relever lorsqu'il se rendit compte qu'une partie des traces indiquaient probablement qu'un groupe de cultistes était directement ressortit en traînant quelque chose. Ou quelqu'un.
    Sans plus de réflexion, il s'enfonça du coté où les rails n'allaient pas. En quelques minutes, il déboucha dans une petite caverne naturelle. On avait ici installé un camp capable d'accueillir quelques personnes -probablement une infirmerie-. Il s'approcha. Quatre lits étaient disposés là, et deux d'entre eux semblaient d'après les draps tachés, avoir accueilli des corps pleins de suie et de sang. Le troisième lit semblait vierge et propre. Le quatrième par contre, avait été utilisé et les draps étaient presque parfaitement propres. Étrange pour un lit d’hôpital de mineur. Il observa les étagères. A coté des nécessaires de soin habituel, il découvrit une quantité non-négligeable d'effets personnels. Aenor en eu alors la quasi-certitude : quelqu'un vivait ici, du moins périodiquement. Peut-être l'homme qu'avait évoqué Ellyane. Le bougre avait du être capturé par les cultistes et traîné au village. Les encapuchonnés n'avaient étrangement rien pillé ni dérangé, et si trace de lutte il y avait eue, elle avait été bien camouflée.
    Il remonta jusqu'à l'embranchement, et s'enfonça dans la mine en quête de plus d'indices.

    Six heures plus tard, Aenor ressortait à l'air libre, noir de suie. La mine était relativement grande, et il avait prit le temps de méticuleusement parcourir toutes les galleries. De toute évidence, les cultistes avaient fait pareil. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il sortit de sa poche le plan de la mine qu'il avait gribouillé en la parcourant, et se dirigea vers le ruisseau voisin pour se débarbouiller en le regardant.
    Dans le ciel, le soleil venait de disparaître derrière les montagnes.


    Dernière édition par Lirlya le Jeu 14 Mar - 14:36, édité 2 fois (Raison : correction temporelle ^^)
    Lirlya
    Lirlya
    Triple Kill !


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Personnage
    Nom: Klia
    Race et Classe: Druidesse Elfe

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Lirlya Mar 12 Mar - 15:41

    -Dai Hung..RRRrr !
    Fit-elle, en montrant les dents, et en entremêlant étrangement ses doigts. Elle se remit à courir, alors que sa peau se couvrait d'une fourrure épaisse châtain, et qu'elle gagnait un peu en masse. Sa démarche était devenue plus lourde, mais elle n'avait rien perdu de son agilité. Une explosion retentit près du camp. Elle tira son épée elfique au clair et contourna le camp au pas de course. Elle avait toujours été la plus douée pour se déplacer rapidement dans les ronces, l'herbe environnante était ici pour elle un merveilleux avantage, et en aucun cas une entrave. Le combat s'engageait. La druidesse repéra deux gobelins, arcs à la main. Ils pensaient être hors de portée des hommes et des renforts, mais son détour les avait placés sur son chemin. Klia chargea en poussant un grognement qui tirait bien plus de l'ours que de l'humain. Elle vît plus qu'elle ne sentit la flèche pénétrer dans son bras gauche, avant de sauter sur les deux créatures et de les envoyer au sol. La première se brisa violemment l'échine au sol suite à la collision. Rapidement elle lui enfonça son sabre dans la gorge. Au même instant, elle ressentit une douleur dans le dos et fit volte face, arrachant le poignard gobelin de la poigne de la petite créature qui l'avait enfoncé dans le cuir de sa fourrure. Elle le jeta une nouvelle fois à terre en le bousculant et fendit son crâne de sa lame elfique.
    Sans perdre un instant, elle goûta le sang de la créature en donnant un coup de langue sur sa lame s'attendant à renouveler son agréable expérience de la matinée. Raté. Répugnant. Elle repéra un autre couple de gobelins en train d'attaquer l'un des hommes, et se remit à courir, la flèche toujours dans le bras et le poignard toujours dans le dos.
    Kidor
    Kidor
    Bolosse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : Ville de Ziemia

    Personnage
    Nom: Krido
    Race et Classe: Halfelin Barde

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Kidor Jeu 14 Mar - 5:41

    Autours de Krido, la bataille faisait rage. Le nombre de gobelins semblait sans fin. Dès que l'une de ces créatures tombait sous les coups des défenseurs, deux autres sortaient des hautes herbes.

    Un gobelin avait pris le barde à partie. Sans arme, Krido avait invoqué une flûte en métal qu'il utilisait pour parer les coups d'épée qui lui étaient destinés. Le voyant en difficulté, Erez surgit derrière le gobelin et lui assena un puissant coup de dague dans le coup. Le temps que la créature perde la vie et tombe au sol, le roublard s'en était retourné dans les hautes herbes à la recherche de nouvelles cibles. Krido se saisit de l'arme du gobelin : une épée courte de qualité moyenne mais qui conviendrait mieux que son instrument de musique. Il jeta alors sa flûte toute cabossée qui disparue avant d'avoir touché terre.


    > "Kesdmo Dhim !", dit-il...

    ... et le barde disparu.
    N0Life
    N0Life
    Kikoolol


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Personnage
    Nom: Aenor
    Race et Classe: Rodeur Humain

    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  N0Life Mer 20 Mar - 19:44

    Aenor se débarbouilla dans un cours d’eau frais qui serpentait dans la forêt. Cette histoire commençait à durer trop longtemps. Il perdait l’avance précieuse qu’il avait réussi à récupérer pendant les premières étapes de sa mission. Il devait reprendre sa route mais n’oublierait pas d’envoyer un message à son ordre au prochain sanctuaire secret de Nirvan à propos de ce culte. Si leurs activités venaient à corrompre l’équilibre vital l’ordre n’hésiterait pas à réagir pour réprimander leurs actes. Il profita de l’eau fraiche pour nettoyer la plaie de son bras. La nuit n’allait pas tarder à tomber. Il devait rejoindre le Hameau de Cours Vif à quelques jours de voyage d’ici. En partant ce soir, il pourrait arriver avant l’informateur qui l’accompagnerait vers la région maudite par un mage qui avait transgressé les lois de la nature et de la vie. Il serra le talisman de Nirvan qui pendait à son cou, le souvenir des récits des éclaireurs attisant sa haine.
    Jetant un dernier regard vers le village, il reprit son chemin à travers la forêt.

    Contenu sponsorisé


    [RP] La Septième Porte - Page 3 Empty Re: [RP] La Septième Porte

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:57